Draguer une fille en ne voyant que sa beauté intérieure.

C’est en revoyant le l’excellent film des frère Farelly « L’Amour extra large »  (avec la magnifique gwyneth Paltrow) que l’idée m’ai venu de rédiger cet articles.

En effet on voie dans ce film que les femmes n’aiment pas les hommes qu’elles considèrent comme « immatures ».

Un homme qui ne s’attache qu’à l’apparence physique est un goujat.

Mais lorsqu’il commence à s’intéressé et à draguer des filles moins joli et qu’il à du succès avec, alors il devient désirable auprès des autres femmes même les plus joli qui le rejetai au début. Car les autres femmes n’imaginant pas que ces filles lui plaisent pensent qu’il est attiré par leur beauté intérieure, ce qu’elles sont vraiment au fond d’elles même. Filles sensibles et fragiles.

Alors comme par magie même les plus belles filles se sentent attirée par cet homme.

C’est un phénomène courant qui renvoi au principe du cercle vicieux ou vertueux :

Plus un homme fait des conquêtes féminine plus les femmes seront attiré par lui (osons la comparaison avec un restaurant s’il n’y a personne dans un restaurant vous n’avez pas envie d’y diner et inversement).

En pensant que cet homme n’est pas attiré que par sont physique la fille se sent plus en confiance et est moins sur ses garde, et pour l’homme cela permet de dépasser un temps l’attirance physique même s’il faut bien l’avouer cela est très difficile pour un homme.

Les sites de rencontres sont un bon moyen de ne pas basé sont approche uniquement sur le physique essayez : http://www.draguer-une-fille.com/love/

Posted in Draguer une fille | Tagged as: , , | 2 commentaires

2 réponses à Draguer une fille en ne voyant que sa beauté intérieure.

  1. admin dit :

    Tres bon article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>