Où rencontrer des filles?

Tous les lieux sont propices à la rencontre :

Au coin de la rue, dans la file d’attente du cinéma à la sortie de l’école dé votre enfant, dans les transports en commun, il suffit d’avoir la bonne personne en face de  soi et d’oser.

Offrez-vous l’occasion de découvrir de nouvelles têtes :

Dîners chez des copains, mariages, soirées, bars… Allez dans les lieux oui vous croiserez des personnes qui partagent vos centres d’intérêt sport, musées, cours de dessin ou de danse, randonnées, associations caritatives…

Certains moments sont plus propices que d’autres, vous êtes plus détendu, avez du temps, êtes en quelque sorte en dehors du quotidien et ainsi plus disponible : le weekend les vacances, les séminaires ou colloques…

La rencontre peut aussi être créée.

Si, pendant longtemps,elle. a été confiée au hasard  plus ou moins provoque. on n’hésite plus aujourd’hui à afficher son objectif de rencontre : les sites de rencontre, le speed-datng, les soirées ou vacances de célibataires.

Posted in Rencontre | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>