7 Conseils pour séduire une femme beaucoup plus jeune que vous

Cet article s’adresse aux hommes qui aiment les filles plus jeunes qu’eux, par exemple si vous êtes déjà dans la trentaine (ou même 40) et que vous voulez sortir avec une fille de dix-huit ou vingt ans, ce que vous lirez ensuite sera extrêmement intéressant et utile.

 

Si, bien que vous vouliez sortir avec des filles plus jeunes que vous, vous vous êtes résigné à en rêver simplement, en pensant que parce que vous êtes plus âgé qu’elles, vous n’avez plus de chance; En ce moment je vais démolir vos paradigmes et vous montrer que ce n’est pas le cas, qu’en fait c’est l’inverse: vos possibilités augmentent au fil des années.

Pourquoi aimons-nous autant les jeunes femmes?

Je pense que je ne me trompe pas en affirmant que tous les hommes aiment les jeunes et les belles femmes, mais pourquoi les aimons-nous autant?

Cela est dû à l’instinct de reproduction primaire de l’être humain, nous aimons les jeunes filles car elles offrent de plus grandes possibilités de réussite reproductive que les autres femmes plus âgées. Dès l’âge de trente ans, les possibilités de procréation commencent à diminuer chez les femmes, jusqu’à ce qu’elles tendent à zéro après la ménopause, c’est pourquoi nous aimons tant les jeunes filles, c’est notre instinct évolutif.

Comment les jeunes femmes pensent et agissent-elles?

À première vue, ils peuvent sembler gâtés et immatures, jouant avec les garçons, les utilisant et se moquant d’eux chaque fois qu’ils le peuvent. Mais la vérité est qu’ils sont assez matures, ils ont beaucoup plus de maturité que celle des garçons du même âge.

Oui, ils utilisent généralement des garçons et se moquent d’eux, mais c’est parce qu’ils peuvent le faire; car ils sont plus immatures qu’ils ne sont des proies faciles et ils le permettent. Cependant, lorsqu’ils rencontrent un homme émotionnellement mature, ils font ressortir leur maturité et leur intelligence, et ils cessent d’être ces petites filles gâtées pour devenir de vraies femmes.

Ce qui définit les femmes, non seulement jeunes, mais de tout âge, c’est qu’elles ont tendance à être différentes selon le contexte dans lequel elles se trouvent. Une fille qui semble gâtée lorsqu’elle est avec ses amis à l’école peut être totalement différente lorsqu’elle vit avec des personnes âgées au travail et adopter une autre personnalité lorsqu’elle est à la maison avec ses parents.

Les hommes qui se plaignent des filles sont immatures et les traitent mal, c’est généralement parce qu’ils ne les connaissent que dans leur contexte, mais s’ils arrangeaient les choses pour pouvoir les rencontrer dans un autre contexte, les choses seraient très différentes.

Par exemple, quand j’étais étudiante, j’ai rencontré une fois une fille que j’aimais vraiment physiquement, mais quand j’ai commencé à la traiter, elle me semblait dégoûtante, elle était la petite fille gâtée classique qui s’entoure de son groupe d’amis et son principal plaisir est de se moquer de les autres garçons.

Je déteste l’admettre mais j’étais sa victime, à cette époque, je ne connaissais rien à la séduction, j’ai donc dû supporter quelques conneries avant de m’enfuir. Cependant, quelques mois plus tard, je l’ai rencontrée lors d’une réunion à laquelle assistait une personnalité politique importante. Là, entourée de personnes âgées et sans la compagnie de ses amis, elle était quelqu’un d’autre. J’ai rencontré une femme intelligente et mature qui m’a saluée gentiment et avec qui j’ai pu parler de beaucoup de choses, à la fin de la réunion nous sommes allés dîner, et quelques heures plus tard nous faisions l’amour. Ce moment était tout simplement … inoubliable!

Comment séduire une jeune femme

Il est maintenant temps de se mettre au travail et de parler de séduire une jeune femme.

Je vais vous montrer sept astuces qui vous permettront de séduire les jeunes filles, quel que soit votre âge ou leur âge. La seule recommandation que je puisse faire est que vous mettiez ces conseils en pratique avec des jeunes filles mais qui ont déjà atteint l’âge de la majorité, sinon vous pourriez rencontrer des problèmes juridiques, et personne ne veut cela.

1.- Préparez-vous à l’intérieur comme à l’extérieur

Tout commence par la préparation, et quand il s’agit de séduire les jeunes femmes, la préparation doit se faire à l’intérieur comme à l’extérieur.

Changer à l’intérieur équivaut à changer votre état d’esprit, votre système de croyances et même votre identité. Beaucoup d’hommes croient que leur pouvoir d’attraction diminue avec l’âge, il est temps de changer cette croyance, en fait avec l’âge votre attractivité augmente.

Cette erreur est due à une autre croyance erronée que beaucoup d’hommes ont: que les femmes sont attirées par nous autant que nous par elles. Nous trouvons la beauté physique du visage et du corps attrayante, et elle tend évidemment à diminuer avec le temps; Mais pour les femmes, le statut masculin est plus attrayant, des aspects tels que la réussite sociale et la confiance en soi, ces aspects de la personnalité chez la plupart des hommes ont tendance à prendre racine et à croître avec le temps.

De plus, les femmes se développent et mûrissent plus rapidement que les hommes; C’est pourquoi de nombreuses jeunes filles trouvent les hommes plus âgés plus attirants qu’elles ne le sont en raison de leur maturité émotionnelle. Ils connaissent et s’attendent à ce qu’un homme plus âgé leur offre une relation plus intéressante et enrichissante.

Plusieurs études ont montré que les relations de couple les plus réussies sont celles dans lesquelles l’homme est plus âgé que la femme depuis au moins quatre ans.

Commencez par y croire fermement et vous aurez fait un grand changement à l’intérieur.

Changer à l’extérieur, c’est repenser votre image afin d’être un homme séduisant pour les jeunes filles. Choisissez une garde-robe, une coiffure et des accessoires qui vous font ressembler à un homme plus jeune et plus à la mode, mais sans tomber dans les extrêmes et avoir l’air ridicule. En d’autres termes, choisissez une tenue qui convient à un homme de votre âge, mais qui vous aide à bien paraître.

Utilisez des lignes verticales pour paraître plus grand et plus mince, choisissez des couleurs sombres pour donner à votre image une touche de distinction et de mystère. Faites attention à votre image et toutes les femmes aspirent à vous, aux jeunes et à ceux qui ne le sont pas tant.

2.- Rechercher aux bons endroits

Si vous vous êtes déjà préparée à sortir et à conquérir des jeunes filles, la première chose à faire est d’identifier les bons endroits pour les chercher.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez trouver des jeunes filles, mais toutes ne conviennent pas. N’oubliez pas que les femmes changent en fonction de l’environnement, il est donc très important de choisir le bon environnement; Si vous choisissez un environnement qui ne vous est pas favorable, vos efforts seront vains.

L’environnement joue un rôle prépondérant dans la réussite d’un homme plus âgé qui essaie de séduire une jeune femme, si l’environnement était un facteur clé avec cette fille dont j’ai parlé, et nous étions presque du même âge, avec beaucoup plus de raisons Ce sera pour un homme plus âgé qu’elle.

Les boîtes de nuit sont pleines de jeunes filles, mais c’est l’environnement le moins flatteur pour un homme plus âgé. Ces endroits sont pleins de jeunes et si vous êtes plus vieux que la moyenne des gens, vous regarderez hors contexte. La clé pour choisir un environnement approprié est celle où vous apparaissez en contexte, car elle percevra ainsi votre approche la plus naturelle.

3.- Surprenez-la

Vous êtes plus âgé qu’elle, vous avez vécu plus longtemps, vous avez plus d’expérience et de ressources; Elle le sait et espère que vous la surprendrez.

Ne la décevez pas, surprenez-la!

Vous devez faire des choses qu’un homme plus jeune et plus expérimenté ne ferait pas, des choses qui la font se sentir différente et vivre des expériences que personne d’autre ne lui a fait vivre. C’est facile à réaliser, il suffit d’être créatif et original.

Soyez comme le génie de la lampe et réalisez les souhaits que même elle-même ne savait pas qu’elle avait. Faites de la magie.

Par exemple, une de mes façons préférées de créer de la magie est d’inviter la fille avec qui je sors faire une promenade, elle demande où nous allons et je ne lui donne aucun indice, je lui dis simplement que nous allons dans un bel endroit et vous allez l’adorer; elle monte dans la voiture intriguée par la curiosité et bientôt nous reprenons la route. Le voyage se termine généralement dans une ville magique, sous un point de vue, sur la plage ou n’importe où.

Mais l’important est que dans ces lieux, dont j’ai déjà une liste préalablement sélectionnée, une agréable surprise vous attend toujours. Ce peut être un dîner aux chandelles, un massage ultra-relaxant, ou autre … Ici, il n’y a pas de limites autres que celles imposées par l’imagination, et l’imagination n’a pas de limites.

Surprenez-la et n’arrêtez jamais de la surprendre.

4.- N’abandonnez pas

C’est l’erreur la plus souvent commise par les hommes sortant avec une femme plus jeune.

Les filles mûrissent et se développent si vite que parfois nous avons tendance à oublier qu’elles sont de petites filles et nous voulons les traiter comme des femmes plus âgées. Qu’elles soient rapidement matures ne signifie pas qu’elles se comporteront comme à trente ans lorsqu’elles n’en ont même pas vingt, alors ne lui en demandez pas trop.

Beaucoup d’hommes, lorsqu’ils sortent avec une jeune fille, sont trop zélés parce qu’ils ne sont pas sûrs d’eux. Ils craignent qu’elle puisse trouver un homme de son âge qui pourrait la convaincre de le quitter, mais ce risque existe toujours et il n’y a aucune raison de se perdre dans des excès paranoïaques.

Elle est jeune et veut s’amuser, si vous essayez de l’en empêcher, vous gâcherez tous vos projets et lui donnerez envie de trouver quelqu’un de moins « prise de tête ».

N’oubliez pas que l’une des choses que les jeunes filles ont tendance à attirer vers les hommes plus âgés est la confiance en elles qu’elles projettent, et la jalousie ne fait que réduire cette projection de sécurité. Ne la jalouse pas.

5.- Maintenir une bonne communication

Beaucoup de gens pensent qu’une relation entre des personnes d’âges différents ne peut pas fonctionner car ils parlent tous deux des langages différents, mais ce n’est pas tout à fait vrai.

Il y a des couples qui vivent en harmonie malgré les différences de références culturelles, le secret est de maintenir une bonne communication quels que soient les mots employés.

Il est vrai qu’en principe vous devrez apprendre quelques mots que sa génération maîtrise, mais il y a un secret de communication : c’est de comprendre leurs expressions, mais sans les utiliser directement.

Par exemple, vous sortez avec une jeune fille et elle vous dit:

La fête d’hier était wouah !

Ce serait une erreur de répondre :

Était-ce vraiment wouah ?

Répondez plutot :

C’était vraiment bien alors?

Cette dernière réponse montre que vous comprenez son langage, car les cheveux sont une expression qui, chez les jeunes Mexicains, signifie excellent, magnifique, incroyable, hilarant, inégalé, génial.

Maintenant, elle sait que vous comprenez sa langue, mais vous ne l’utilisez pas directement parce que vous êtes un homme mûr et différent du commun de ses amis, quelqu’un qui se sent à l’aise avec son âge et son style de vie, et n’essaie pas de descendre à son niveau. pour gagner un peu d’approbation.

6.- Gardez le contrôle de la relation

Vous êtes l’homme, et vous êtes aussi la personne la plus âgée et la plus mature, vous avez donc le droit et en même temps l’obligation de garder le contrôle de la relation.

N’oubliez pas que lorsqu’ils sont jeunes et attrayants, ils estiment que cela leur donne le droit d’imposer des tests aux hommes qui les aiment et d’obtenir des avantages qu’ils n’ont pas gagnés.

Voici la partie la plus mince de la corde, si mince qu’elle peut se rompre et emporter avec vous l’avenir de la relation que vous entretenez ou espérez avoir avec elle.

Ne tombez pas dans ses tests idiots, ne vous laissez pas prendre dans ses cerceaux ou ne répondez pas à ses questions pièges comme elle l’attend, mais d’une manière amusante et originale qui la met en échec et la rend vulnérable à vos avances.

7.- Permettez-le… mais n’en faites pas trop

Les jeunes filles ont l’habitude d’être gâtées par leur papa, et d’une certaine manière, quand elles sortent avec un homme plus âgé, elles s’attendent à ce qu’il soit comme leur père.

C’est parce que la figure du père est la plus importante sur la carte de l’amour d’une femme, cela est valable dans les familles fonctionnelles. La carte de l’amour, rappelons-le, est la somme des choses que nous considérons attirantes dans le sexe opposé, elle est dessinée tout au long de notre vie, basée sur les impressions que nous obtenons des personnes du sexe opposé avec lesquelles nous interagissons, et comme nos parents sont les premiers adultes avec qui nous vivons et avec lesquels nous vivons depuis le plus longtemps, cela fait que beaucoup d’hommes sont attirés par des femmes similaires à leur mère, et que les femmes sont attirées par des hommes qui ressemblent à papa.

Alors faites-lui plaisir, n’ayez pas peur de jouer de temps en temps un rôle parental; Montrez-vous tendre, sensible et disposé à l’écouter quand elle veut vous parler d’elle. Traitez-la avec soin et accordez-lui votre attention.

Mais n’en faites pas trop, il y a toujours une limite et elle est localisée au moment où vous commencez à ressembler davantage à un ami, un conseiller ou un confesseur. Elle doit vous voir comme un homme plutôt que comme un ami, donc la dorloter est bien, tant qu’elle reste claire sur votre rôle d’homme.

Il existe une autre façon d’aborder cette situation: l’autoriser, mais uniquement lorsque la situation le justifie. De ce point de vue, vous devez y consentir lorsqu’elle vous montre expressément son besoin d’être consenti par vous; le reste du temps, je sais comment tu vas normalement.

Séduire une femme plus jeune est facile, tant que vous le faites de la bonne manière et dans le bon environnement.

À mesure que le temps avance, les hommes ont tendance à augmenter leur attractivité, ceux qui pensent que l’attractivité masculine diminue avec le temps ne savent pas de quoi ils parlent.

J’ai partagé avec vous sept conseils très efficaces pour séduire les jeunes femmes quel que soit votre âge ou la différence d’âge entre elles et vous.

Tenez-en compte et vous verrez un grand changement dans votre vie, votre rêve de séduire une jeune femme peut devenir une réalité belle et amusante.