Comment attirer toutes les filles que vous voulez

« Quand vous ne pouvez pas réaliser ce que vous voulez, il vaut mieux changer votre attitude ».
Terencio

On a déjà parlé d’attraction dans ce blog, Comment être attractif, nous avons vu différents caractéristiques attrayantes cela peut aider à attirer la personne que vous aimez, aujourd’hui nous allons parler de personnalité, en particulier d’attitude. Comme c’est quelque chose de beaucoup plus complexe que l’attractivité physique, le langage non verbal et la communication, je dédie un article entier pour expliquer qu’il fait qu’il y a des gens qui ne sont peut-être pas aussi attrayants physiquement, ne sont pas millionnaires et ne sont pas célèbres mais se réveillent certains intérêt, un certain attrait. Comme nous l’avons déjà expliqué dans d’autres articles, les hommes sont principalement attirés par l’attrait physique des femmes, tandis que les femmes sont principalement attirées par l’attitude des hommes, donc cet article se concentrera sur l’attitude et la personnalité attrayante d’un homme.

Quelle est l’attitude?

Après avoir vu de nombreuses définitions par des psychologues, des sociologues et des anthropologues, on s’accorde le plus généralement à penser que c’est une prédisposition à agir d’une certaine manière face à une situation, un contexte, une personne ou un objet.

« Ensemble de croyances et de sentiments qui nous prédisposent à nous comporter d’une certaine manière envers un certain objet » psychologie sociale

Une attitude peut être définie comme la tendance ou la prédisposition apprise, un ton plus ou moins général et affectif, à répondre de manière plutôt persistante et caractéristique, généralement positivement ou négativement (pour ou contre), en référence à un situation, idée, valeur, objet ou classe d’objets matériels, ou une personne ou un groupe de personnes ». Wikipedia- Attitude

Dans cet ordre d’idées, l’attitude a été un aspect qui va au-delà du comportement simple et réductionniste du «faire». Laissez-moi vous expliquer, l’attitude n’est pas quelque chose que je fais, mais généralement comment je réagis à quelque chose. Si nous le tournons vers l’attraction, c’est la prédisposition à se comporter d’une certaine manière contre un contexte où il y a une femme attirante ou contre cette femme attirante en effet. Ce mécanisme de comportement est déclenché par trois composantes, cognitive (ce que je crois ou pense), émotionnelle (ce que je ressens) et comportementale (mon expérience de réponse). Cela signifie que mon attitude envers les femmes dépend de ce que je pense d’elle en ce qui concerne la façon de les conquérir, de ce que je ressens lorsque je suis dans ce contexte avec une femme séduisante et, en fin de compte, de mes expériences dans la manière dont j’ai répondu. , de ce qui a fonctionné pour moi et de ce qui n’a pas fonctionné. En quittant la théorie, je voudrais aller directement à la manière la plus efficace de développer l’attitude chez un homme afin que la réponse automatique puisse avoir d’excellents résultats pour attirer cette fille que nous aimons. Je décrirai ci-dessous les 9 attitudes qu’un homme devrait développer s’il veut attirer les femmes qu’il aime dans sa vie.

Types de séducteurs

Je vais vraiment vous dire ce qu’il en est de l’attitude que tout le monde dans la culture populaire dit, je vais vous donner le secret codé que certains hommes « laids » ont.

Avant d’entrer dans les détails, je veux résumer ce qui suit, les femmes adorent ça, elles aiment l’union entre ces personnages, si vous ne les connaissez pas, cherchez-les dans google.

James Bond + Johnny English Batman + El chapulin colorado Rambo + Topper Harley

Les premiers qui apparaissent, nous les appellerons le galant typique, ou coureur de jupons et séducteur Les poils des hommes que les femmes rendent fous, seulement dans la vraie vie, un tel homme n’aime pas et je vais vous dire pourquoi. Si vous avez essayé d’imiter le dur à cuire typique ou le coup de cœur des films hollywoodiens, ce n’est pas seulement difficile mais impossible, non pas parce que vous ne pouvez pas devenir comme eux, mais parce que ces hommes sont de la fiction, pourquoi essayer d’être comme un homme de fiction? en fin de compte, les filles se désintéressent de vous parce que dans la vraie vie, un tel homme n’est pas réel et qu’elles ont du mal à être avec un homme parfait parce qu’elles ne peuvent pas contribuer à leur vie, il n’est pas possible pourquoi voudriez-vous sembler inaccessible devant les filles qu’est ce que tu aimes ils ne peuvent pas s’y connecter et ils ne s’ouvrent tout simplement pas parce qu’ils sont une machine parfaite.

D’autre part, nous avons leur parodie, cette parodie a des caractéristiques extrêmement attrayantes, la vulnérabilité, l’authenticité, l’intégrité, l’honnêteté, le courage, le plaisir et l’indifférence à se ridiculiser, ils ne se soucient pas de l’opinion des autres, ce sont certaines des caractéristiques qui rendent les filles folles, elles montrent leur imperfection avec une telle certitude qu’elles les font rire, ressemblent à des garçons, mais quelqu’un si imparfait et si enfantin au final suscite une sensation maternelle plutôt que sexuelle si nous faisons appel à cet homme prototype littéralement.

Heureusement, ce sont aussi des personnages fictifs. Ce qui est merveilleux avec ces personnages de comédie, c’est qu’ils représentent les faiblesses de l’homme du commun et montrent comment malgré cela, il parvient à surmonter ses mésaventures de manière détendue, amusante et souvent ironique et chanceuse. Le premier personnage que nous appellerons « galant typique », ils manquent de la partie humaine, de la vulnérabilité, du plaisir et du courage pour se ridiculiser et montrer son imperfection, montrer qu’ils sont réalisables par cette femme, le second que nous appellerons « clown typique »Il lui manque la masculinité et l’intention de conquête que le premier a auprès des femmes, la part sérieuse et forte qui est si essentielle chez les hommes et que les femmes recherchent également.

Si nous unissons ces deux personnages nous aurons un vrai séducteur de chair et de sang qui pourra habiter notre dimension, c’est le célèbre ninja, clown samouraï que l’on voit dans les mèmes Facebook. Ensuite, je vais vous dire vraiment comment la formule de l’attitude parfaite divisée en 9 attitudes devrait être, pour générer une attraction excessive et soutenue chez les femmes.

Attitude forte: affirmation de soi et séduction

L’attitude forte correspond à l’attitude du « galant typique » et se réfère à quatre sous-attitudes.

Le premier est attitude agressive et cela se réfère à la capacité de cet homme à être fort face aux dangers et aux injustices de la vie, à affronter les défis qu’ils mettent en lui et à les surmonter avec succès, il se réfère également à ce que j’ai écrit dans mon article Le mythe du mauvais garçon où nous décrivons Un aspect de l’agressivité attrayante qui dit que généralement les gens qui ont la capacité de faire du mal ne le font généralement pas, c’est de là que vient le mythe du mauvais garçon et l’effet que cela a sur les femmes comme un trait qui n’est pas exprimé verbalement ou elle est montrée mais non communiquée, vous ne pouvez pas l’imiter, la montrer ou la falsifier. Si vous voulez savoir comment le développer, je vous invite à lire l’article.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ressentir la peur ou que vous êtes violent ou grossier, cela n’a rien à voir avec cela, cela a à voir avec une réalité interne qui communique aux autres, un développement de la survie et l’intégration avec cette partie agressive qui se défend de les problèmes qui peuvent survenir dans la vie. Pour en revenir à ce que signifie l’attitude et l’agressivité, c’est une volonté de répondre en toute sécurité et avec force aux dangers et aux attaques de la vie. Cette attitude vous permettra de survivre et de générer la sécurité des personnes qui vous entourent, vous deviendrez influent parce que vous savez comment surmonter les défis et les gens se sentiront en sécurité avec vous.

Le second est attitude insistanteCela consiste à avoir suffisamment de force pour persister sans être intimidé par les obstacles ou les faux mais que les filles mettent parfois sur les garçons pour filtrer les garçons ordinaires de ceux qui ont plus d’ingéniosité et aussi pour éviter d’être perçus par eux-mêmes comme faciles. Cette insistance doit être dans une attitude d’équivalence où j’insiste dans la mesure où elle me répond, qu’elle me rejette fortement au début, puis je diminue mon insistance jusqu’à ce qu’elle soit nulle si elle ne me répond pas de la même façon. Cette attitude vous aidera à aller de l’avant avec la fille que vous aimez mais vous respectera également en mesurant soigneusement qui investir du temps et qui ne le fera pas, elle vous empêchera de tomber dans le rôle du désespéré et vous mettra au sein des garçons avec ingéniosité qui insistent correctement.

Le troisième est le attitude indépendanteCela consiste à ne pas avoir besoin de l’approbation de la jeune fille, je n’ai pas besoin de me valider par l’approbation d’une femme, je suis indifférent à ce qu’elle peut dire de moi ou me faire sentir. Cela signifie que mon attitude est prête à être responsable de mon bien-être et de ma validation sans dépendre de ce qu’elle dit ou fait. Je m’approche d’elle par curiosité et non par nécessité, j’ai une attitude indépendante car je suis heureuse toute seule. Cette attitude vous aidera à aborder les filles plus spontanément puisque vous n’attendez rien de leur part, vous maintiendrez votre confiance beaucoup plus facilement et vous ne serez pas autant affecté par sa réaction.

Enfin le quatrième est l’adresse, Je vais avec une attitude de diriger l’interaction vers où je veux et où ça me convient, bien sûr je la laisse contribuer et donner son avis, mais je n’attends pas qu’elle décide de ce qu’elle veut faire ou où le faire. Souvent, les filles ne veulent pas prendre en charge les interactions ou, comme elles n’y sont pas habituées, elles le font mal, donc l’homme doit être sûr de ce qu’elles vont faire, à quelle heure elles vont le faire et où. Ce type d’attitude vous aidera à prendre le contrôle de la logistique avec elle, elle vous permettra de diriger et facilitera beaucoup de choses lorsqu’il s’agit d’avancer avec elle. Dirigez-le en tout temps, mais ne le forcez pas ou ne ressemblez pas à un tyran, vous pouvez diriger avec tact et diplomatie.

Attitude authentique

L’attitude authentique a plus à voir avec le « clown typique » et se réfère à trois sous-attitudes.

Le premier est attitude vulnérable et cela consiste à exprimer (ne pas montrer) ce dont vous avez peur, les défaites que vous avez eues, les erreurs que vous avez commises et à vous rendre vraiment vulnérable avec cette femme, laissez-lui la possibilité de vous critiquer et de vous juger en montrant à cette partie que le La plupart des hommes essaient de se cacher. Avec cela, je veux être très précis car je ne veux pas dire que vous vous ouvrez complètement à un étranger et que vous lui dites tous vos secrets, cela se fait progressivement à partir d’une vulnérabilité superficielle telle que raconter la terrible peur que vous avez des clowns jusqu’à commenter que vous avez perdu votre virginité avec une prostituée parce qu’à ce moment-là, vous vous sentiez désespérée et seule.

L’attitude de vulnérabilité consiste dans la disposition à ne pas impressionner la fille en apparaissant inébranlable mais au contraire à se connecter avec elle et à se montrer comme tu es, avec des erreurs, avec des peurs, avec du ridicule, avec des anecdotes drôles et quelque peu embarrassantes. Elle consiste à prendre conscience que votre force ne réside pas dans la perfection mais dans l’admission et le dépassement de vos faiblesses et défauts. Ce type d’attitude l’aidera beaucoup à s’ouvrir, à se laisser aller et à rompre avec toute douleur ou méfiance qu’elle pourrait avoir, c’est infaillible pour toute femme, je vous assure que cette femme se sentira très calme en votre présence car elle percevra un homme sûr de lui et réel.

Le second est honnêteté d’attitude, l’attitude honnête est de donner votre opinion honnête et transparente sur quelque chose qui se passe entre elle et vous, cela implique également que ce commentaire ou cette opinion est libre de tout préjugé et critique envers la fille, cela implique d’être honnête avec elle également en ce sens Vous sentez comment les choses se passent et êtes honnête dans la façon dont vous souhaitez qu’elles continuent. Avoir une attitude honnête vous permettra de maintenir une communication claire et précise, de négocier entre les deux, de garder des accords et d’être clair sur ce que chacun veut pour qu’une tranquillité soit générée.

Cela ne signifie pas que vous imposez votre opinion, l’honnêteté décrit votre point de vue pour que l’autre le comprenne, et cela implique de le justifier par des émotions et des circonstances, de le faire avec tact. Tout ce qui a trait à l’authenticité générera confiance et tranquillité car elle saura à qui elle a affaire. Si vous commencez à lui cacher des choses ou à ne pas communiquer des aspects importants, la communication restera bloquée, il vaut mieux être honnête et ouvert, lui dire que vous l’aimez et que vous ne l’aimez pas, que vous pouvez accepter et qu’il ne l’aime pas, il s’agit d’être sûr de vous et de vous montrer comment vous l’acceptez. il peut y avoir un conflit et un débat peut être ouvert, dans ce cas embrasser et apprécier le débat, vous pouvez même en tirer des leçons. Être honnête, c’est aussi être vulnérable car ils vous exposent à vous contredire par quelque chose, ou à ne pas être d’accord avec vous, mais pour cela nous avons déjà vu l’attitude d’indépendance.

Le dernier est attitude cohérente, une attitude cohérente se réfère au fait qu’il n’y a pas d’incohérence avec vous, les femmes sont tellement habituées aux hommes qu’elles disent des choses qui ne sont pas seulement pour demander l’approbation des filles, c’est devenu un défaut tellement insupportable que certaines études d’attraction Ils se réfèrent à l’un des défauts qui réduisent l’attirance perçue des femmes pour les hommes, tout ce qui concerne la tricherie, le mensonge et la manipulation sont des choses que les femmes n’arrivent pas chez les hommes.

Avoir une attitude cohérente est très simple, vous ne devez pas seulement mentir sur vous-même et vos intentions, c’est maintenir l’image que vous donnez lorsque vous la présentez, cela implique également d’être ponctuel et discipliné, de tenir votre parole, de vous comporter de manière stable par rapport à ce que Au fil du temps et ne modifiez pas votre comportement et vos intérêts, si vous le faites, vous la confondrez et elle se sentira mal à l’aise avec vous, ce qui effraie les femmes, cela ne fera que la méfier et l’éloigner.

Avoir une attitude cohérente, je pense, est l’un des aspects qui génère le plus de tranquillité chez une femme et qu’elle recherche plus fréquemment, vous aidera à maintenir son intérêt et son attirance au fil du temps et réduira considérablement les chances qu’elle se désintéresse de toi La congruence est un peu plus complexe que de simplement continuer à dire ce que vous avez déjà dit, cela implique de maintenir les goûts, les réponses et les croyances que plusieurs fois elle testera pour voir si ce que vous dites que vous êtes vraiment, de petites blagues ou des sautes d’humeur ne seront faites que pour vous assurer que vous êtes cet homme confiant et confiant que vous semblez être.

Attitude mature

L’attitude mature correspond à l’attitude du « galant typique » et se caractérise par trois sous-attitudes, la première étant attitude sûre, qui consiste à ne pas prendre les choses personnellement, si finalement elle décide de ne pas continuer à accepter vos invitations, à sortir avec quelqu’un d’autre ou à sortir avec vous pendant un certain temps et à changer d’avis, ne réagissez pas négativement, ce n’est pas comme si vous deviez l’aimer mais vous ne le feriez pas se plaindre ou pleurer sur ce genre de chose.

Une attitude sûre signifie que vous êtes prêt à maintenir une stabilité émotionnelle, qu’elle quitte ou non, qu’elle accepte de vous donner le numéro ou non, une attitude sûre est une réponse émotionnelle stable à tout refus ou rejet qui est en contradiction avec vos intérêts. . Vous ne vous souciez pas de ce qu’elle fait à la fin, ce qui compte pour vous, c’est que vous avez essayé et avez été fidèle à vous-même de faire ce que vous pensiez être juste.

Il n’y a ni colère ni tristesse envers vous. Cette attitude vous aidera à rester stable et heureux pendant votre processus de recherche d’un partenaire, vous apprécierez le voyage sans même avoir de partenaire, cela implique d’avoir de meilleures choses à faire que de sortir chercher une fille, d’avoir une vie.

Le second est un attitude prudenteJ’entends par là que si vous savez qu’il y a des choses qui vous affectent, parce que vous êtes toujours humain, il vaut mieux que vous appreniez à anticiper ces événements qui déclenchent des décharges émotionnelles négatives, une attitude prudente empêche certains événements d’affecter votre humeur en général et finissent par jouer contre toi quand il s’agit de se rapporter à cette femme.

Si vous savez que jusqu’à ce qu’il y ait de l’intimité, la femme peut simplement disparaître parce que vous évitez de penser à elle ou de l’idéaliser, et ne la prenez pas si au sérieux car à tout moment elle part, si cela vous dérange tellement qu’ils sont ponctuels, confirmez les rendez-vous ou les réunions un jour avant et faites-lui savoir le même jour que vous êtes déjà sur le chemin, donc si elle ne répond pas, vous pouvez anticiper et ne pas y aller, vous vous épargnerez beaucoup d’émotions négatives si vous vous connaissez et évitez de tomber dans ces événements, si vous ne supportez pas qu’elle n’est pas claire et joue avec vous Apprenez à rejeter les filles et à les laisser à plat afin qu’elles ne vous disent rien de clair, si vous savez que vous êtes obsédé par sa réponse sur WhatsApp, jetez le téléphone loin de vous et commencez à faire d’autres activités et vous verrez comment tout s’améliore. Cela vous aidera à contrôler vos émotions, à prendre soin de votre santé émotionnelle et à éviter les mauvais moments.

Enfin le attitude responsable Cela signifie avoir la disposition de prendre la responsabilité de tout ce qui se passe, d’arrêter de blâmer les femmes pour votre chance avec elles, tout est de votre faute mais aussi tout est entre vos mains, si vous avez une mauvaise expérience avec les filles c’est parce que vous Vous avez choisi ces filles, si vous êtes seule c’est parce que vous n’avez pas assez insisté, si vous vous sentez mal c’est parce que vous avez choisi que vos résultats avec les femmes définissent votre vie et qui vous êtes, l’aspect sentimental d’un couple n’est qu’un petit aspect d’un tout plus grand.

Une attitude responsable vous aidera à prendre en charge votre vie émotionnelle et à cesser d’être victime de circonstances, les femmes en ont assez d’être critiquées par les hommes pour justifier leur singularité, au lieu de chercher à les changer, à vous améliorer et à améliorer votre la vie va changer. L’attitude responsable est quelque chose comme, si j’ai une mauvaise expérience avec une fille, c’est ma responsabilité de m’assurer que cela ne se reproduise plus et de prendre en charge ce que j’ai le contrôle et de me détendre avec ce que je n’ai pas.

Attitude aventureuse

L’attitude aventureuse a un peu à voir avec les deux prototypes et se compose de trois sous-attitudes.

Le premier est attitude individualiste, consiste dans la disposition à agir par intérêt individuel, en particulier au début de toute interaction avec les femmes, cela signifie que la principale motivation à faire quoi que ce soit avec les femmes doit avoir un intérêt véritable et propre pour elle et ne doit pas être à cause d’une recherche d’une réponse spécifique de sa part.

Cela peut sembler déroutant et je vous explique, une chose est une attitude obstinée de faire tout ce qu’il faut pour impressionner la fille, que je veuille faire ou non ce que je vais faire, et la seconde est une attitude individuelle où vous vous sentez en relation avec elle. et par l’environnement de façon spontanée vous vous approchez et lui parlez pour un véritable intérêt pour elle, vous lui demandez des choses que vous voulez vraiment savoir, vous ne vous mentez pas à vous-même en pensant que vous allez la séduire mais vous l’attendez et les activités qui l’entourent ils vous séduisent, c’est le résultat de faire ce que vous voulez qui vous fera avancer, faire des plans que vous aimez, parler de sujets qui vous intéressent et l’écouter parler de choses qui retiennent votre attention Elle sentira, goûtera et mangera des choses qui vous intéressent, ce qui vous fera avancer avec elle. La chose la plus importante est qu’avec l’attitude individuelle que vous cherchez à faire des choses que vous feriez et que vous appréciez seul, qu’elle n’est qu’une compagne de voyage qui partage une activité que vous aimez, c’est une attitude qui vous permet d’agir spontanément avec elle car tout découle de un intérêt qui vient de l’intérieur, vous n’inventez pas votre intérêt et vous n’exagérez pas en forçant la relation pour qu’elle tombe, mais elle se fait pas à pas et chaque pas que vous faites va être dirigé par vous et à votre goût, le rendez-vous qui vous choisissez, la femme que vous invitez, les activités que vous faites et la manière de vous relier. Cela vous permet également de passer du temps avec elle afin qu’à long terme, elle soit ennuyeuse et / ou que vous finissiez par la rejeter. Cela ne veut pas dire qu’elle ne choisit pas ni n’opine, cela signifie que tout ce qui vous entoure et elle doit être une approche des choses qu’ils apprécieront, que ce soit assis pour manger quelque chose de délicieux et prendre un café dans un endroit agréable .

Le second a beaucoup à voir avec l’individualisme et est le attitude de curiosité, l’attitude curieuse vous permettra de scruter l’autre personne sans effort, vous parlerez et demanderez facilement car ils vous donneront envie de savoir qui ils sont, d’où ils viennent, pourquoi ils font ceci ou cela et cela vous permettra également de les rejeter s’ils ne génèrent pas vraiment aucune sorte d’intérêt. Contrairement à l’attitude individuelle, l’attitude curieuse n’est pas centrée sur l’environnement ou le contexte mais plus que tout sur la fille, si vous avez une attitude curieuse, vous aurez la disposition de parler profondément avec elle, de la connaître facilement et de vous connecter en vous amusant.

Attitude objective

L’attitude objective fait davantage référence au «galant typique» et se compose de quatre sous-attitudes.

Le premier est attitude de solitude, la solitude pour ceux qui ne connaissent pas est le goût de votre propre entreprise, les introvertis sont beaucoup plus faciles car ils gèrent une dynamique de communication envers eux-mêmes comme je l’ai écrit dans mon article Soyez introverti et attractif mais ce que nous recherchons n’est pas Que tu veux être seul mais que quand ça arrive tu l’apprécies, que tu n’as pas peur qu’une personne vienne dans ta vie et s’en va, que tu sais que si cette femme te rejette ou n’est pas d’accord avec toi, tu es toujours parfaite seule.

L’attitude de solitude vous permet d’être prédisposé à supposer être seul comme quelque chose de normal et même comme quelque chose que vous aimez, vous n’avez besoin de personne et être avec vous-même est déjà un gain. Contrairement à l’indépendance, la solitude est le plaisir de votre entreprise tandis que l’indépendance est la capacité de se débrouiller seule et non pour une femme, les deux se complètent mais c’est leur différence.

Le second est attitude réalisteJe veux que vous compreniez que j’ai dit réaliste et non pessimiste, quand je parle d’une attitude réaliste, je veux dire que dans la vraie vie, vous allez devoir accepter que beaucoup de filles ne pourront pas être avec vous pour de nombreuses raisons, et d’autre part qu’il y a des choses que vous n’avez pas besoin d’être avec une fille que vous aimez, vous devez accepter que la conquête d’une fille n’a rien à voir avec les films du « galant typique », dans la vraie vie, vous n’avez pas besoin d’être extrêmement beau, ni d’avoir un look tueur , vous n’avez pas à maintenir un comportement impeccable comme James Bond, ni à faire d’erreurs, ni à éviter de montrer tout type d’erreur ou de faiblesse, dans la vraie vie, elle ne peut pas vous copier parce qu’elle a fait un voyage pendant une longue période, elle peut avoir un petit ami, elle peut ne pas il vous aime, il vous voit comme un ami, il est célèbre ou il évolue dans des cercles sociaux très différents des vôtres, ce qui rend presque impossible qu’il se passe quelque chose entre vous.

Cela implique également que les femmes ne seront pas comme vous le souhaitez, elles travaillent d’une certaine manière et que personne ne changera, il peut y avoir des exceptions mais cela fonctionne avec la moyenne.

Une vraie attitude est d’assumer l’interaction avec la femme telle qu’elle est, comme c’est le cas, si elle ne répond pas à vos propositions car elle accepte en réalité qu’elle ne l’est tout simplement pas, si vous n’avez pas de place pour être intime avec elle ce que plus il est probable que cela ne se produira pas, si elle vous a rejeté ou n’est pas venu au rendez-vous, accepte qu’elle ne prend pas votre intérêt, c’est aussi accepter le fait que la seule chose que vous savez d’elle est ce qu’elle vous montre en ce moment, n’assumez pas plus de choses, cela vous aidera à vivre dans un contexte réel et à savoir quand avancer, si vous n’êtes pas très beau, vous devrez séduire des filles que vous aimez comme celles-ci, c’est la réalité, quand attendre et quand abandonner, la vraie attitude Cela consiste à ne pas idéaliser ce qui se passe et à ne pas supposer des choses qui ne sont pas vraies, à ne pas penser excessivement et à voir les choses telles qu’elles sont, chaque fois que vous pensez avoir une pensée négative ou idéaliste, cherchez une exception dans la vraie vie, n’essayez pas de regarder explication Pour les comportements qui ne peuvent pas être expliqués, acceptez qu’il y a des choses que vous ne saurez pas parce que c’est la réalité.

Si elle ne vous voit pas, croyez-la, si jamais elle ne le veut pas! Si quelque chose lui est arrivé et qu’elle s’occupe de questions importantes, croyez-la et acceptez qu’il y ait des problèmes dans la vraie vie qui peuvent s’interposer entre vous, laissez-la, dans la vraie vie, nous arrêtons souvent d’insister sur une fille parce qu’elle n’est pas disponible, pas parce que nous l’aurions fait quelque chose de mal ou parce qu’elle est en quelque sorte mauvaise. Cela vous aidera également à rester émotionnellement stable et terre-à-terre, à bien discerner quoi faire avec quand il se comporte d’une certaine manière.

Le troisième est le attitude simple, l’attitude simple se réfère à ne pas compliquer les choses avec la fille, garder la relation facile, honnête et simple fera que la fille ne jouera pas avec vous et sera encouragée à être beaucoup plus claire, j’entends par là que si vous lui dites des choses Telles qu’elles sont, que vous aimez et que vous souhaitez la rencontrer, et vous lui demandez si elle est prête à le faire car tout sera plus facile, si vous lui dites aussi que vous voulez sortir avec elle et prendre rendez-vous et qu’elle ne part pas, c’est simple, elle ne le fait pas vous êtes intéressé, si ça marche si vous êtes intéressé. Si vous avez des questions, si elles ne vous répondent pas c’est un manque d’intérêt, si vous coopérez c’est parce que si vous voulez, si vous vous compliquez beaucoup, c’est parce que non. Gardez les choses simples, si elle dit qu’elle ne peut pas pour une bonne raison, alors croyez-la et si elle perd tout intérêt, la réalité est que si elle a une affaire sérieuse à régler, comprenez-la aussi.

S’il est en retard au rendez-vous et qu’il vous le dit, croyez-le, quelque chose peut arriver à n’importe qui, gardez les choses simples, ne pensez pas trop, ne vous inquiétez pas, gardez toujours la possibilité que les choses se terminent entre vous à tout moment. moment. L’attitude simple est d’avoir la disposition de simplifier n’importe quel problème que vous rencontrez, croyez-moi vraiment séduisant et conquérir n’est pas si difficile.

Enfin un attitude claire Et en particulier, cela complètera les précédents, la principale raison pour laquelle il y en a beaucoup qui tombent dans la zone d’amis est parce qu’ils ne sont pas clairs avec les femmes et bien qu’ils ne soient pas stupides et qu’ils puissent remarquer une intention de goût, si vous n’êtes pas clair avec eux, ne le faites pas Ils ne feront rien, ils n’y sont pas habitués donc vous devez avoir l’attitude d’un enseignant ou d’un père à l’égard de les guider pas à pas où vous voulez que j’aille, vous devez exprimer votre goût pour ce avec quoi vous êtes d’accord et ce que vous ne faites pas, soyez précis que vous voulez, pourquoi vous le voulez et quand vous le voulez, si vous avez pris rendez-vous, soyez clair et dites-lui que vous voulez la rencontrer, la faire tomber amoureuse ou qu’il finit de vous raconter cette histoire intéressante de sa vie, vous devez être clair et précis qui vous fait sentir, que elle doit aussi faire pour vous conquérir, et quand et à quelle heure cette réunion devrait-elle avoir lieu, que voulez-vous qu’il se passe, où et que pourrait-il se passer ensuite. L’attitude claire et spécifique fascine les femmes car il y a beaucoup d’hommes qui croient que les femmes planifieront tout par magie pour elles-mêmes.

Attitude déterminée:

L’attitude déterminée est une attitude qui cherche des résultats et se compose de trois sous-attitudes.

Le premier est attitude adaptative et cela se réfère au changement d’objectifs que nous pouvons avoir lorsque nous les atteignons, c’est important parce que par exemple si nous avons déjà obtenu 10 nombres de filles différentes et que nous ne changeons pas notre objectif pour obtenir des rendez-vous parce que nous serons satisfaits d’avoir les nombres et notre effort diminuera leur la performance après l’avoir accomplie, nous devons avoir le chemin très bien planifié et clair pour savoir quoi faire après que les choses se soient passées avec la fille, ce que je dois faire après l’avoir embrassée, après être sorti avec la fille, après avoir rencontré sa famille, après prends sa main. L’attitude adaptative est la prédisposition à changer mon objectif à mesure que les conditions changent pour rechercher un résultat spécifique.

Le second est attitude efficaceSavoir fixer avec la fille des objectifs réalisables et réels, et savoir quel est le comportement approprié pour chaque situation, c’est la volonté d’agir efficacement contre un objectif réalisable, de sortir avec elle, d’entamer une conversation, de générer une attirance sexuelle, d’essayer de s’embrasser une fille, fixer des objectifs qui dépendent de moi, une des erreurs de la plupart des hommes est de se fixer des objectifs qui ne dépendent pas d’eux, qu’une femme sort avec vous ne dépend pas de vous, que vous l’invitez oui, qu’une femme vous embrasse ou avoir des relations sexuelles ne dépend pas de vous, mais essayer de générer de l’attraction, de s’amuser, de la toucher, de lui prendre la main, si c’est quelque chose que vous pouvez contrôler, vous connecter avec elle et essayer de générer de la romance sont également des choses que vous pouvez faire vous-même.

Enfin, il y a le attitude claire, c’est vraiment savoir ce que vous voulez avec cette fille et préparer tout ce que vous pouvez pour y arriver, le temps, l’espace, les ressources et votre intention, c’est comme si vous vouliez sortir avec elle mais nous ne correspondons pas à la date, comme si vous vouliez avoir des relations sexuelles mais vous ne vous préparez pas où ou l’endroit est très loin de là où vous êtes, c’est une attitude qui vous prédispose à agir si méticuleusement pour que les choses se passent, évidemment nous comptons sur elle pour répondre et coopérer mais si elle le fait, pourquoi ne pas être prêt? L’attitude adaptative est la capacité de calibrer la situation et de changer les objectifs, l’attitude efficace est la capacité de savoir quoi faire pour atteindre cet objectif et l’attitude claire est de mettre le contexte en notre faveur pour que ce que nous voulons se produire, entre.

Attitude complète:

L’attitude droite fait référence aux valeurs qui vous gouvernent en tant que personne, comme toute personne, les femmes exigent également le respect, l’honnêteté et l’affection, elles ont également peur d’être blessées, tant de gens dans la moindre incongruité vous jettent dans le vide comme Film 300. Une femme qui en vaut la peine n’acceptera pas le manque de respect et valorisera cette attitude chez un homme. L’attitude globale se compose de quatre sous-attitudes.

Le premier est attitude respectueuseC’est une attitude très simple, comme son nom l’indique, elle est basée sur le respect, et cela signifie que c’est la tendance à ne pas juger, critiquer ou offenser tout aspect d’une autre personne, vous pouvez faire des blagues et les ennuyer comme un frère aîné mais pas offenser n’importe quelle femme, la respecter, elle peut être ennuyée parce que vous ne l’avez pas laissée gagner à l’ONU ou parce que vous avez ri quand elle a trébuché mais jamais parce que vous l’avez offensée ou agressée de quelque façon que ce soit, c’est l’éthique de base de quiconque, respectez les gens .