Comment conquérir une femme, selon son signe du zodiaque

L’horoscope n’est pas seulement utile pour savoir à quelles dates vous serez amoureux ou non, il vous aide également à savoir quelles sont les principales caractéristiques de la fille que vous convoitez et cela vous aidera à prendre en compte ce que vous devez faire pour la conquérir et aussi bien sûr ce que vous ne devrez pas faire.

Bien que toutes les personnes d’un même signe du zodiac ne soient pas exactement identiques, il existe certains traits de personnalité qui correspondent à certains signes.

Selon chaque signe, vous devrez utiliser une manière différente pour conquérir une fille. Avec certaines le romantisme fonctionne, avec d’autres ce sera plutôt l’humour et avec d’autres encore vous devrez être indifférent, facile, difficile, intellectuel, aventureux, timide ou  libéré. Il faut savoir s’adapter à la situation et à la fille.

Alors avant de commencer votre jeux de séduction, découvrez de quel signe elle est et utilisez l’horoscope pour orienter votre stratégie de séduction.

Conquérir une femme Bélier

signe du bélier

L’une des caractéristiques les plus remarquables des femmes du signe du Bélier c’est qu’elles ont une personnalité très attrayante.

Pour conquérir une femme Bélier, vous devez être prêt à l’amuser et à la divertir car si elle s’ennuie, elle s’éloignera.

Les femmes bélier sont aventureuse, elles aiment l’action, que ce soit le sport, les sorties ou tout autre chose qui active leur adrénaline.

Donc, si vous l’invitez, pensez à un endroit amusant où vous pourrez tous les deux en profiter. Si elle passe un bon moment, elle acceptera sûrement une deuxième invitation.

Vous n’arriverez pas pas à conquérir une femme Bélier si vous la collez trop car les les femmes de ce signe n’aimes pas les gars  qui ne parlent que d’amour.

Vous pouvez séduire une femme bélier au travers de jeux, de paris et de défis, elles aiment la compétition.

Il faut savoir que les « Bélières » sont ambitieuses dans le bon sens, elles aiment progresser dans la vie et sont attirées par les hommes qui excellent dans ce qu’ils font.

Tout comme l’homme Bélier, la femme Bélier se doit être fiers de la personne qui se trouve à ses côtés. Par conséquent, pour conquérir une femme Bélier vous devez prendre en compte votre apparence, vos vêtements et votre image en général, car elles y sont généralement très sensibles .

Il y a un avantage à essayer de conquérir une femme Bélier, c’est qu’elles sont sont très directes. Ce qui veut dire que si elle vous apprécie elle vous le fera savoir d’une manière ou d’une autre.

Séduire une femme du signe du Taureau

signe du taureauPour la femme Taureau, la séduction dépend du pouvoir qu’elle confère à l’autre personne.

Les femmes Taureau préfèrent avant tout la sécurité et attachent une grande importance aux biens matériels.

Elle sont également intéressés par la position sociale de ceux qui tentent de les séduire. Elles ont les pieds sur terre et ne se laissent que très peu porter par le cœur.

Ce n’est typiquement pas le signe qui fait des choses folles par amour ou qui recherche une romance. Comme nous l’avons déjà mentionné pour la femme, elle choisira celui qui lui offre le plus de sécurité.

Pour séduire une femme du signe du Taureau, préparez-vous à dépenser de l’argent, vous pouvez la conquérir en la couvrant de nombreux cadeaux.

Mais ne pensez pas lui offrir à des cadeaux bon marché car les femmes taureau n’aiment que ce qui coûte cher !

Si vous prévoyez de lui offrir un vêtement, sachez qu’il doit s’agir d’une marque reconnue et il en sera de même avec tout objet que vous souhaitez lui offrir.

La femme Taureau aiment les bijoux, bien que pas toutes, certaines préfèrent les montres, d’autres les colliers ou  encore les bagues. Il est important que vous vous renseigniez sur ses goûts.

La femme Taureau est très sensuelle et aimera que vous lui montrez combien vous êtes attirée par elle, cela élève son ego et la fera souvent craquer.

Une autre chose que vous devez garder à l’esprit si vous essayez de séduire une femme Taureau est qu’elle est très possessive et dominante, si vous ne définissez pas de limites dès le début, elle essaiera de gérer tous les détails de votre vie.

Pour conquérir une femme Taureau, vous devez également savoir qu’elle ne veut pas des mots mais des faits, vous devrez prouver que vous êtes une personne fiable avec des preuves solides.

Lorsqu’une femme Taureau est dans une relation avec une personne qui répond aux trois caractéristiques qu’elle attend d’un homme, la sécurité, l’argent et le pouvoir, elle ne le quitte pas.

Conquérir une femme Gémeaux

 

signe du gémauxAvant d’essayer de conquérir une femme Gémeaux, vous devez savoir qu’elle n’aime pas le type d’homme qui courre après à toutes les femmes.

Les Gémeaux sont jaloux et ne voudront pas s’associer à un homme coureur de jupons, il peut y avoir des exceptions, mais elles seront peu nombreuses.

Pour séduire une femme Gémeaux, vous devez avoir différents sujets de conversation car la communication verbale est très importante pour elles. Et si elles ne sont pas intéressées par ce que vous dites, elles s’ennuieront.

La femme Gémeaux est attirée par les hommes qui l’amusent et flattent son ego, donc un sens de l’humour et des louanges sont une bonne technique pour l’intéresser.

Les choses qu’une femme Gémeaux aime le plus, c’est discuter avec des amis, sortir se promener, manger, voyager et apprendre de nouvelles choses.

Mais elles peuvent également passer des heures à converser avec une seule personne si elles se sentent à l’aise et se divertissent.

Elles ont tendance à s’ennuyer facilement et il est nécessaire de maintenir leur intérêt avec des sorties, des cadeaux, des surprises.

Ce que vous ne devriez pas faire si vous avez l’intention de faire tomber une femme Gémeaux amoureuse, c’est d’essayer de la dominer en lui donnant des ordres ou de l’inviter à s’adapter à votre routine, si vous l’intéressé peut-être qu’elle essaiera, mais si vous ne réalisez pas que ce n’est pas ce qu’elle désire,  la relation durera peu de temps parce que ça ne marchera pas comme ça avec les femmes gémaux.

Comment conquérir une femme cancer

signe du cancerSéduire une femme du signe du Cancer peut ne pas être une tâche facile car elles ne donnent généralement pas leur cœur facilement. Derrière une fragilité apparente se cache un caractère ferme et quand elles disent non, c’est non.

Intelligentes et intuitives, elles saisissent rapidement les sentiments et les pensées des autres, détestent la tromperie et ont souvent une mémoire prodigieuse qui les empêche d’oublier les moindres détails.

Séduire une femme cancer peut se faire de deux manières complètement opposées, soit en éveillant son admiration ou encore avec votre instinct protecteur.

Une femme cancer peut tomber follement amoureuse d’une personne qu’elle admire pour son intelligence ou encore pour ses réalisations personnelles.

Mais les femmes cancer peuvent également s’associer à une personne qu’elles considèrent comme étant faible et qui a besoin de leur protection.

Si vous voulez séduire une femme cancer, vous devez tenir compte du fait qu’elle n’aime pas être harcelée constamment par des conversations à l’eau de rose.

Montrez-lui votre intérêt mais sans insistance, sinon cela lui paraitra être du harcèlement et elle vous rejettera.

D’un autre côté, si vous êtes déjà en couple avec une femme cancer, vous devez lui donner quotidiennement des preuves de votre amour avec de nombreux détails romantiques.

Laissez des petits mots dans des endroits qui la surprennent, envoyez-lui des messages, appelez-la en milieu de la journée ou surprenez-la de temps en temps avec un petit cadeau sympa.

Les femmes cancer doivent savoir qu’elles sont aimées par leur partenaire, si leur intuition leur dit que ce n’est pas le cas, elle se fermeront complètement.

Bien que les femmes cancer puissent se sentir bien en société, elles se sentent plus à l’aise avec peu de monde qui les entoure. Pour les séduire, privilégiez donc les endroits calmes où elles peuvent avoir une conversation en tête à tête.

Si vous gagnez sa confiance et son attention vous aurez fait un pas de géant. N’oubliez pas non plus que le sens de l’humour est très important pour briser la glace avec une femme cancer.

Séduire une femme Lion

Conquérir une femme Lion nécessite de la traiter comme une reine, dans le bon sens du terme. Les lionnes veulent être le centre d’attention de l’homme qui les convoite et vous devez lui montrer qu’elle est unique à vos yeux.

Pour séduire une femme Lion, vous ne pouvez pas flirter avec ses amies car, elle ne veut pas être l’un des membres du groupe mais quelqu’un que vous considérez de vraiment spécial.

L’une des caractéristiques du signe Lion, tant chez l’homme que chez la femme, est sa fierté, il déteste être minimisé ou laissez pour compte.

Conseils supplémentaires pour séduire une femme Lion

* La femme de Lion aime les détails. cela signifie lui faire de petits cadeaux, des petites lettres, des petits messages, des appels, des surprises,en gros, tout ce qui lui donne l’impression que vous pensez à elle tout le temps.

* Pour faire tomber une femme Lion amoureuse, gardez à l’esprit qu’elle aime être adulée, pas avec fausses flatterie, non, mais avec une reconnaissance sincère de ses nombreuses qualités.

* Le sens de l’humour est également très important pour séduire une femme Lion, elle considère la relation comme un jeu dans lequel les deux doivent s’amuser, mais cela ne signifie pas non plus qu’elles ne prennent pas les choses au sérieux.

* L’une des erreurs que vous devriez éviter si vous voulez conquérir une femme Lion est de lui donner des ordres ou de lui dire ce qu’elle a à faire, les lionnes ont besoin d’un partenaire qui les respecte et leur laisse de la latitude.

* Les lionnes sont fières et cachent la sensibilité de leur cœur. Si vous voulez rendre une femme Lion amoureuse, ne la rendez pas jalouse, ne la rendez pas méfiante ou ne manquez jamais un rendez-vous sans explication logique. Quand elles se sentent blessées, elles se ferment complètement sur elles-mêmes et là s’est foutu.

* La femme Lion doit être sûre de votre amour donc si vous voulez la conquérir ne le lui cachez pas.  De montrer vos sentiments est certainement la meilleure tactique de séduction à adopter avec une femme Lion

Conquérir une femme du signe de la Vierge

signe du zodiac de la viergePerfectionniste, ordonnée, soignée et critique, telles seraient les principales caractéristiques de la femme du signe de la Vierge.

Le rangement et l’ordre sont ses obsessions. Si vous voulez conquérir une femme Vierge vous devez savoir, qu’elle valorisera un homme très soigné, bien habillé et qui sent bon.

Les Vierges ont un grand sens de l’esthétique et regardent tous les détails, rien n’est négligé. Ce qui les rend très exigeantes pour choisir un partenaire et ainsi trouver quelqu’un qui réponde à la perfection qu’elles attendent.

L’homme capable de conquérir une femme Vierge, en plus d’être très propre sur sa personne et ses vêtements doit aussi l’être avec toutes ses affaires, le lieu où il vit, sa voiture et tout ce qui l’entoure.

En plus de la propreté, vous devez également être intelligent, avoir un sens de l’humour et des sujets de conversations intéressants.

La femme du signe Vierge est ponctuelle, ordonnée et organisée, elle ne supporterait pas un partenaire qui n’a pas les mêmes exigences.

Qu’il ne vous vienne pas à l’idée d’être en retard ou de manquer un rendez-vous, elle le prendra comme un manque de respect et sera gravement offensé.

Pour séduire une femme Vierge, vous devez gagner sa confiance et pouvoir l’aider à résoudre ses problèmes.Si vous lui montrez qu’elle peut compter sur votre soutien, ce seront des points très importants en votre faveur.

Une femme Vierge n’aime pas les drames ou les exagérations, n’essayez pas de lui donner de grands échantillons d’amour et de passion quand vous la connaissez à peine, loin de lui plaire cela peut provoquer un rejet.

Mais plus que de conquérir une femme Vierge, il faut tomber amoureux d’elle, gagner d’abord sa confiance puis démontrer que vous répondez à toutes les exigences qu’elle attend, car il n’est pas facile de se donner corps et âme si on n’est pas amoureux.

 

Comment conquérir une femme Balance

 

signe dela balancePour conquérir une femme Balance, vous devrez afficher toute votre chevalerie en lui consacrant du temps et de l’attention.

La femme Balance est généralement très séduisante, sociable et intelligente, elle aime très bien s’habiller, elle aime les bijoux et les parfums.

Elle aime sortir pour rencontrer des gens et n’aime pas la solitude, vous devez donc être prêt à l’inviter dans des endroits où il y a beaucoup de monde, au moins lors des premières sorties.

L’homme qui veut séduire une Balance doit bien s’habiller et sentir un bon parfum car elle n’aime pas les gens qui ne sont pas soignés ou qui ne se soucient pas de leur apparence.

Ceux qui ont le plus de chances de conquérir une femme Balance sont les hommes en bonne position économique. Cela ne signifie pas qu’elles sont intéressés mais qu’elles admirent les gens qui ont réussi à obtenir des biens et des postes importants.

Pour qu’une femme Balance tombe amoureuse, vous devez lui accorder toute votre attention, elle aime les cadeaux tels que les bijoux ou les parfums, mais elle appréciera tout objet que vous aurez choisi pour elle si vous le faites avec amour.

La femme Balance est également sensible et romantique, lorsque vous décidez de faire le pas et de lui faire part de vos sentiments, choisissez un endroit calme ou un dîner en tête à tête afin d’en faire un moment magique pour elle.

Conquérir une femme Scorpion

signe du zodiac du scorpionPour conquérir une femme Scorpion, il est nécessaire d’exercer votre pouvoir de séduction de plusieurs manières. Invitez-la par exemple à des promenades en plein air comme la plage, à la campagne ou à la montagnes. Elle peut aussi bien être intéressée par le tourisme d’aventure ou encore à faire un tour à moto ou à vélo dans des endroits qui lui sont inconnus.

En même temps, pour conquérir une femme Scorpion, vous devez afficher un romantisme à l’ancienne. Les fleurs, des lettres, des poèmes et des chansons d’amour seront les bienvenus.

Offrez-lui une rose accompagnée d’une lettre d’amour, invitez-la à dîner aux chandelles ou à faire une promenade un soir de clair de lune, ce sera pour elle une parfaite déclaration d’amour.

La femme du signe du Scorpion est passionnée et très sensuelle mais elle est aussi sensible et émotionnelle. Vous devez donc être prêt à couvrir tous ces aspects si vous voulez vraiment la conquérir.

Pour séduire une femme Scorpion, n’essayez surtout pas pas de la dominer ou de faire pression sur elle. Si vous voulez la convaincre de quelque chose, soyez persuasif sans entêtement sinon vous n’arriverez à rien.

Ne lui parlez jamais directement de ses défauts et encore moins en public, elle réagira mal et vous devrez subir une attaque de colère plus tard. Si vous voulez lui parler de quelque chose qui vous dérange chez elle, cherchez la manière la plus agréable que vous puissiez trouver pour le dire.

Vous devez également savoir que les Scorpions sont jaloux et possessifs, ils vous consacreront tout leur temps mais en retour, ils exigeront la même chose.

Lorsqu’elles sont en couple, les femmes Scorpion sont généralement des compagnes indémontables, très fidèles, elles seront toujours à côté de leur homme dans les bons et les mauvais moments, vous pouvez compter sur leur soutien inconditionnel.

Mais vous devez également savoir que lorsque la femme Scorpion est trahie, elle devient généralement un ennemi redoutable, de plus et il n’est vraiment pas facile de la tromper car elle a une intuition très puissante.

Comment séduire une femme du signe du Sagittaire

signe du sagittaireLa femme Sagittaire est très active, elle aime généralement les sports, la vie en plein air, les voyages et les sorties mais elle est aussi d’une grande intellectualité, Cette dualité peut vous déconcerter et sachez que si vous voulez conquérir une femme Sagittaire vous devrez vous intéresser aux mêmes choses qu’elle.

Autre chose, si vous pensez séduire une femme du signe su Sagittaire en surgissant de nulle part et en lui déclarant votre amour en lui demandant d’être votre épouse pour la vie, il est très possible qu’elle s’enfuie de peur… à tout jamais…

Vous devez commencer par une approche décontractée ou amicale, l’amuser, la divertir et vous marquerez des points en votre faveur.

Invitez-la à une balade qui change un peu comme faire du vélo ou du cheval, elle aime voyager et si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à l’inviter.

Quand une Sagittaire est intéressée, vous le remarquerez immédiatement parce qu’elle est très ouverte et frontale dans sa façon d’être, de plus c’est le moment pour lui exprimer vos sentiments.

Si vous avez réussi à faire tomber amoureuse une femme Sagittaire et que vous voulez poursuivre cette relation, n’essayez pas de lui enlever sa liberté ni de lui fixer des limites ou de la dominer. Les femmes sagittaires sont des femmes très libres qui, si elles se sentent acculés, n’hésiteront pas à briser la relation.

Un autre élément à garder à l’esprit est que de réussir à séduire une Sagittaire ne signifie pas qu’elle est déjà inconditionnellement amoureuse de vous pour la vie. La femme Sagittaire a tendance à s’ennuyer facilement. Il faut donc toujours continuer à l’amuser et à l’intéresser.

L’homme idéal pour une femme Sagittaire est quelqu’un qui est toujours en action, qui a des soucis, des projets et qui veut constamment s’améliorer, elle est comme ça et admire ceux qui poursuivent leurs objectifs et qui  les atteignent.

Être perpétuellement en mouvement tout en le faisant rire sont certainement les techniques les plus efficaces pour conquérir et garder une femme Sagittaire.

 Comment conquérir une femme Capricorne

signe du sagittaire Pour conquérir une femme Capricorne, vous devrez connaître ses goûts, comme par exemple pour la musique, cela peut servir de prétexte pour vous rapprocher d’elle.

Elle admire les hommes qui ont réussi socialement ou financièrement parce qu’elle aspire elle-même à des postes importants et elle se sentira en sécurité à côté de quelqu’un qui partage ses intérêts.

Atteindre la sécurité est le principal objectif d’une femme Capricorne et une grande partie de cette sécurité est pour elle économique.

Pour séduire une femme Capricorne, vous devez avoir les pieds sur terre car elle n’aime pas les gens fantaisistes ou extravagants. Et gare à ne pas mentir pour vous donner de l’importance elle le détectera immédiatement et là … tchao !

Si vous n’avez pas jusqu’à lors eu de succès concrets, parlez-lui de vos projets pour l’avenir, un homme qui a des projets est aussi intéressant qu’un gagnant car il montre qu’il a pour objectifs de s’améliorer et qu’il est d’accord avec elle sur ses principes.

N’essayez jamais de montrer votre amour en public, elle se sentira agacée et embarrassée. Si vous voulez lui révéler vos sentiments, cherchez un endroit romantique et discret, les femmes Capricorne se sentiront plus à l’aise dans l’intimité.

Si vous voulez faire tomber une femme Capricorne amoureuse, aidez la prendre des décisions, soutenez-la et gagnez sa confiance. La femme Capricorne est l’un des rares signes qui peut tomber amoureux d’un ami si elle le connaît bien et considère qu’elle peut lui faire confiance.

N’essayez pas de la laisser hors de votre cercle social, la femme Capricorne aime se démarquer socialement dans tous les domaines et elle déteste être mise en marge d’un groupe.

Les femmes Capricorne sont très réalistes et calculatrices (dans le bon sens) et ne se laissent pas facilement emporter par la passion mais quand elles tombent vraiment amoureuses, elles donnent tout pour faire fonctionner cette relation.

Comment séduire une femme verseau

signe verseauLa femme Verseau est intelligente, dynamique est toujours à la recherche de nouvelles activités. Elle s’ennuie donc très facilement. Si vous songez à conquérir une femme Verseau, oubliez la routine et la monotonie.

Pour séduire une femme Verseau, il vous est possible de jouer la carte de l’amitié ou de la camaraderie, vous aurez plus de facilités que quelqu’un qui lui est inconnu.

Tout simplement parce que pour faire tomber une verseau amoureuse, il est nécessaire de partager les mêmes intérêts qu’elle et de l’amuser, ce qui est plus facile à réaliser lorsque vous avez une relation étroite.

Le type d’homme idéal pour une femme verseau est quelqu’un d’intelligent, d’ingénieux, sûr de lui, qui aime sortir, faire les promenades en plein air, des excursions et qui les aventures telles que faire du camping durant un week-end, du ski de fond, du vélo, en fait, tout ce qui implique de l’action. La femme Verseau adore l’action et les changements.

L’une des caractéristiques de la femme Verseau (et aussi de l’homme de ce signe) est d’être imprévisible.Une femme verseau qui va au cinéma n’y ira peut-être jamais car il est possible que lorsqu’elle arrive à la porte il lui vienne à l’esprit de plutôt faire une promenade au clair de lune ou pourquoi pas participez à un marathon.

Avant d’essayer de conquérir une femme Verseau, vous devez savoir si vous êtes vraiment préparé à cela et en même temps vous sentir capable de la surprendre avec des originalités similaires.

Les Verseaux évitent les drames et les émotions profondes. Vous n’atteindrez pas son cœur avec des attitudes théâtrales ou des démonstrations exagérées de vos sentiments, au risque de la voir s’éloigner rapidement.

La femme Verseau, comme certains autres signes est très intuitive. Elle détecte quand quelqu’un prétend à tort être directe et sincère dans le but de la séduire.

Vous devez aussi savoir que si vous voulez conquérir une femme du signe du Verseau, vous devrez la laisser aller et venir à sa guise. Ce sont des femmes très libres et cela les gêne d’être tout le temps sous contrôle. Mais vous pouvez être tranquille car lorsqu’elles sont amoureuses elles sont fidèles à leur partenaire.

Comment conquérir une femme poisson

zodiac poissonLes Poissons sont généralement des femmes qui ne concrétisent pas leurs fantasmes dans la réalité, souvent en raison de leurs propres inquiétude, de leur timidité ou de leur peur du rejet.

Pour conquérir une femme Poissons, vous devez agir avec tendresse et délicatesse en essayant d’éveiller ses émotions. Il peut donc être très efficace de lui envoyer des poèmes d’amour, des lettres ou des messages romantiques.

Les natives du signe du Poissons sont généralement très compatissantes et sentimentales. N’hésitez pas à leur raconter vos problèmes ou une triste histoire de votre vie, cela la touchera et la rapprochera de vous.

Ce que vous devez éviter pour conquérir une femme Poissons, c’est la critique directe. Si vous n’aimez pas quelque chose chez elle, essayez de la convaincre subtilement mais ne mettez jamais en évidence ses défauts, et encore moins en public. Elles sont très sensibles, ce qui les conduit vite à être profondément offensés.

Vous pouvez faire tomber une femme Poissons amoureuse en l’invitant à marcher sous clair de lune ou en la conviant à un dîner romantique aux chandelles. Vous me direz que c’est très classique, et c’est vrai, mais les femmes Poissons adorent ça.

Elles aiment aussi recevoir des cadeaux et de l’hospitalité, des fleurs, des petites lettres écrites de votre propre main ou au moins des SMS pleins de douceur.

Lorsque une femme Poissons tombe amoureuse de vous, vous serez placé au centre de son monde, tous ses sentiments et pensées tourneront autour de vous.

Quoi qu’il en soit, elles aiment aussi avoir leur intimité et profiter de moments avec des amis ou encore simplement prendre du temps pour elle sans être surveillées.