Comment durer plus longtemps au lit ? 7 techniques et 3 exercices pour vaincre l’éjaculation précoce

comment durer plus longtemps au litVous voulez savoir comment durer plus longtemps au lit, améliorer vos performances et vous transformer en un vrai Superman du sexe? rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul, c’est quelque chose que tous les hommes désirent.

Malheureusement, sur Internet, il est facile de se heurter à des escroqueries et des conseils sans aucun fondement, en particulier lorsqu’il s’agit de questions sensibles liées à la sphère sexuelle.

Aujourd’hui, je veux vous donner quelques conseils pratiques que vous pouvez immédiatement mettre en application et ainsi tester par vous-même leur efficacité.

Mais voyons d’abord quelques chiffres:

Selon les statistiques officielles, 20% (1 homme sur 5), âgés de 18 à 70 ans, souffrent d’éjaculation précoce.

La durée moyenne des rapports sexuels est estimée à 3 à 7 minutes (très peu) et en fait 38% des femmes sont sexuellement insatisfaites de leur partenaire.

Ce sont des données effrayantes, vous ne trouvez pas ?

Si vous fréquentez ce blog et lisez cet article, vous êtes un homme chanceux et bientôt vous découvrirez comment durer plus longtemps au lit et vous rejoindrez cette élite d’hommes qui savent comment faire vivre à une femme des orgasmes explosifs même sans pénétration.

Ce problème répandu entraîne plusieurs conséquences désagréables. En plus de ne pas pouvoir avoir des relations sexuelles comme vous le souhaitez, d’autres troubles tels que le stress, l’anxiété, la frustration, une faible estime de soi sont souvent associés au phénomène, ce qui ne fait qu’aggraver la situation.

De toute évidence, la relation du couple finit par être affectée de manière négative. En fait, même si souvent les femmes (certaines) semblent (au début) comprendre, au fil du temps, des complications surviennent inévitablement, ce qui rend la relation difficile à poursuivre.

Du point de vue séduction, en particulier les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce finissent souvent par entrer dans un cercle vicieux qui ruine totalement la relation avec les femmes.

En effet, le fait de ne pas avoir confiance en ses capacités sexuelles provoque le doute. Et le doute n’aide certainement pas conquérir les filles.

La meilleure chose à faire dans ces cas est une visite andrologique, mais l’éjaculation précoce étant un problème plutôt embarrassant, la plupart des hommes préfèrent le garder pour eux garder et souffrir en silence. Les statistiques sont claires: seulement 10% des hommes qui souffrent d’éjaculation précoce consultent un médecin.

Mais pensez à ce que vous loupez !

Pensez comme ce serait bien, pour s’assurer que ce problème n’existe pas e surprenez votre femme avec une performance record faites-la crier de plaisir.

Je vous le dis clairement: dans ces moments, vous vous sentez comme Superman! 🙂

De plus, vous devez savoir qu’au-delà de la pénétration réelle, il existe de nombreuses autres armes qu’un véritable homme doit être capable de maîtriser, comme l’art du cunnilingus et du doigté.

Souhaitez-vous devenir un vrai maître dans le fait de faire trembler de plaisir les femmes avec qui vous avez des relations sexuelles quand vous le souhaitez? Commencez avec ce mini cours gratuit.

Eh bien, revenons au sujet « comment durer plus longtemps au lit », avec les conseils que je vous donnerai sous peu, et un petit effort de votre part, je suis sûr que vous allez pouvoir améliorer vos performances et faire bonne impression , mais définissons d’abord un peu mieux le problème:

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce et comment la vaincre?

(Retour à l’index)
Il s’agit d’un dysfonctionnement très fréquent chez les hommes, à tel point qu’il est mentionné dans la littérature comme « le plus fréquent des dysfonctionnements sexuels masculins ». On estime que 25 à 40% des hommes souffrent de ce trouble désagréable, dont la cause déclenchante est souvent inconnue.

Il n’existe pas de paramètres universellement acceptés pour définir un certain cadre de éjaculation précoce, mais en faisant la moyenne entre les différentes études proposées sur le sujet, on peut parler avec certitude de l’éjaculation précoce si l’émission de sperme se produit avant d’atteindre la pénétration, ou en tout cas dans la minute qui suit le début de la relation.

Il est également important que le trouble dure plusieurs mois afin de poser un diagnostic d’éjaculation précoce. Au contraire, s’il s’agit d’un seul épisode ou d’un événement rare, il peut simplement s’agir d’un phénomène passager, peut-être dû au stress.

Selon un étude de la Société italienne d’Andrologie (SIA), une relation dure en moyenne 3 à 7 minutes.

Si votre moyenne est de 8 minutes, attendez pour applaudir, car être moyen ou légèrement supérieur ne signifie pas que c’est une durée satisfaisante. En fait, la même étude nous apprend que 38% des femmes italiennes ne sont pas satisfaites, sexuellement parlant, de leur partenaire.

Et puis, si vous êtes un de mes disciples, vous devez me faire bien paraître, nous devons donc travailler plus dur et étant donné que vous lisez également l’article: comment rendre une femme folle au lit.

Pour terminer avec les statistiques, il faut savoir que seulement 20% des cas d’éjaculation précoce sont causés par des dysfonctionnements physiques et qu’une intervention médicale est donc nécessaire.

80% des cas sont dus à des causes psychologiques et comportementales et c’est précisément pour cette catégorie de personnes que les conseils suivants seront les plus utiles.

Voyons donc je 7 secrets sur la façon de durer plus longtemps au lit.

 

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 1

Arrêtez de vous masturber rapidement

comment durer plus longtemps au litJe sais, le temps est toujours court et les engagements sont nombreux, donc vous vous branlez souvent rapidement dès que vous avez 5 minutes libres, non?

MAL, très mauvais! Il n’y a plus rien de mal.

Le sexe, mais aussi l’auto-érotisme, sont des choses qui doivent être faites calmement, sans stress et sans anxiété.

Masturbation, si vous ne pouvez vraiment pas vous en empêcher, ce doit être un moment de détente, pas un stress supplémentaire.

Se masturber rapidement juste pour se vider, cela ne fait qu’aggraver le problème, donc si vous n’avez pas au moins 30-40 minutes pour vous consacrer à l’écoute de votre corps et des sensations qu’il vous procure, ne commencez pas du tout. Vous devez prendre tout le temps dont vous avez besoin, vous détendre et profiter du moment.

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 2

L’anxiété est votre pire ennemi

Hé, calme toi, tu ne passes pas d’examen!

Avoir des relations sexuelles avec une belle fille doit être une chose agréable, quelque chose que vous aimez avant tout et qui satisfait également votre partenaire.

Le problème pour de nombreux garçons est qu’ils se sentent sous pression, comme si la fille était là pour les juger et qu’ils s’inquiètent … et vous avez terminé.

Eh bien, vous devez savoir que plus vous serez inquiet et vous deviendrez anxieux, plus vos peurs deviendront réalité!

Le sexe et les soucis ne vont pas ensemble, pensez à vous détendre et profitez du moment, profitez du contact mutuel des corps qui se touchent et de toute autre sensation de beauté que vous pouvez percevoir.

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 3

Vous ne pouvez pas courir comme un lièvre si vous ne pouvez même pas marcher comme une tortue!

Je sais, cela ressemble à un vieux proverbe chinois, mais c’est en fait un conseil très précieux.

Cela signifie que lorsque vous êtes avec une femme, vous n’avez pas à penser à la pénétrer rapidement et avec toute l’impétuosité dont vous disposez. Calme!

Encore une fois, la hâte est un mauvais conseiller. Si vous voulez vraiment devenir l’idole des femmes, vous devez savoir une chose: une femme doit être stimulée progressivement avant d’être pénétré. Souvent, je ne commence à la pénétrer que si je lui ai donné au moins un orgasme par stimulation orale ou manuelle.

Cela a le double effet d’exciter indescriptiblement la fille et de vous faire sentir plus en confiance, car, en fait, vous l’avez déjà appréciée une fois.

Voulez-vous savoir comment je le fais en détail et faire vivre à votre femme des orgasmes explosifs même sans pénétration? Commencez par cliquer ici pour télécharger 3 vidéos gratuites dans lesquelles Emy et moi révélons nos précieux secrets sur le sexe.

 

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 4

Respirez lentement et profondément

Respirer profondément a un effet bénéfique sur l’anxiété et aide à se détendre. Cela a par conséquent un effet positif sur l’érection et l’éjaculation précoce.

Lorsque vous êtes tendu et stressé, vous avez tendance à prendre des respirations courtes et peu profondes. Les cellules s’oxygénent peu et mal et le corps ne répond pas comme il se doit. Cela affecte également « lui », qui est incapable de recevoir le sang nécessaire à une excellente érection.

Donc respirez, remplissez bien vos poumons et ne restez pas en apnée.

Mais attention aussi à ne pas faire l’erreur inverse, c’est-à-dire exagérer avec la respiration, sinon vous risquez d’hyperventilation et ce n’est jamais une chose agréable.

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 5

Le sexe n’est pas qu’une question de pénétration

durer plus longtemps au litMalheureusement, la plupart des hommes ont une vision plutôt limitée du sexe, et si vous êtes l’un d’eux, à partir d’aujourd’hui, vous devez vous rappeler cette phrase: « Le sexe n’est pas seulement une pénétration ».

En cela, les femmes sont beaucoup plus avancées que nous les garçons.

Le sexe est un jeu de perception, il est fait de caresses, de baisers, de mains qui explorent des points stratégiques … bref, votre oiseau n’est pas le seul outil dont vous disposez pour faire jouir une femme.

Chaque partie de votre corps peut devenir une arme à fort potentiel érotique!

Comment cette chose peut-elle vous aider à durer plus longtemps?

Simple. La prochaine fois que vous faites l’amour avec une fille et que vous sentez que vous êtes sur le point de venir, mais il est encore trop tôt … arrêtez-vous un instant, retenez votre orgasme et continuez à le stimuler avec vos mains ou votre bouche.

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez lui faire. Utilisez votre imagination, expérimentez!

À cet égard, je vous recommande également de lire les articles:Comment faire jouir une femme« Et »Comment la rendre folle au lit».

Lorsque vous sentez que le «danger» est passé, changez de position et recommencez.

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 6

Ne sois pas égoïste!

Il arrive à tout le monde tôt ou tard de faire une performance qui n’est pas exactement brillante, vous n’avez pas à vous inquiéter et c’est absolument normal, et il y a un remède à tout.

En appliquant simplement les conseils que je vous ai donnés dans cet article, je suis sûr que vous obtiendrez une grande satisfaction, en fait, écrivez vos expériences dans les commentaires si vous le souhaitez.

Avant de conclure ce point, cependant, je veux vous donner un dernier conseil fondamental, que beaucoup d’hommes semblent ignorer.

NE SOYEZ PAS SOI-MEME!

S’il vous arrive de ne pas pouvoir tenir assez longtemps pour que votre femme vienne, ne sortez pas du lit car « vous êtes venus tellement »!

Le moins que vous puissiez faire est de vous engager à lui donner l’orgasme qu’elle mérite. Et vous n’avez aucune excuse, comme je l’ai dit au point 5, vous avez tout votre corps disponible pour le faire.

Comment durer plus longtemps au lit: secret n ° 7

Exercices de Kegel et Reverse Kegel

Ce sont des exercices qui sont utilisés pour gérer les muscles impliqués dans les rapports sexuels.

Pouvoir contrôler ces muscles vous permet de retarder l’éjaculation et donc de durer plus longtemps.

éjaculation précoceselon Barbara Keesling, expert en thérapie sexuelle et auteur du livre « Comment faire l’amour toute la nuit » il y a deux types d’hommes dans le monde: ceux qui contrôlent leur pénis et ceux qui sont contrôlés par leur pénis.

Un homme qui ne peut pas contrôler son pénis est un homme qui vit dans la peur. Il a peur que son insuffisance soit découverte, il est incapable d’avoir une vie sexuelle satisfaisante et est incapable de satisfaire la femme qu’il aime.
Le plus grand obstacle au plaisir sexuel est la peur que notre «équipement» ne soit pas à la hauteur, et souvent cette peur découle de la mauvaise connaissance que nous avons de notre système génital.

Une relation plus saine avec notre organe reproducteur peut résoudre une série de problèmes très courants tels queanxiété de performance donner à l’homme un contrôle adéquat sur son fonctionnement et une plus grande confiance en soi.

Votre performance sexuelle peut donc être comprise, altérée et améliorée. Et c’est précisément le but de cet article.

 

Qu’est-ce que et comment le muscle pubococcygien peut vous aider

(Retour à l’index)
durer plus longtemps au litLe pénis, comme vous le savez sûrement, n’est pas un muscle.

Je sais, c’est dommage, si cela avait été le cas, cela aurait été suffisant pour l’entraîner comme n’importe quel autre muscle pour le maintenir en forme.

Cependant, tout le monde ne sait pas qu’il existe un muscle qui a un rôle fondamental dans le maintien d’une érection. Nous parlons du muscle pubococcygeus.

En pratique, muscle pubococcygeus (PC) est ce que vous utilisez pour arrêter le flux de la vessie, et c’est la même chose qui se contracte pour expulser le sperme pendant l’éjaculation.

Comme je l’ai dit, ce muscle est essentiel pour l’activité sexuelle et pour durer plus longtemps au lit, mais presque personne jusqu’à il y a quelques années n’était au courant de ces fonctions importantes et comment le former correctement pour améliorer les performances sexuelles.

Être capable de contrôler le muscle pubococcygien signifie avoir un contrôle total de votre pénis, augmenter la durée de votre performance et obtenir une bien plus grande sensation de plaisir (vous pouvez même ressentir plusieurs orgasmes).

La maîtrise des techniques de contrôle de ce muscle n’est pas difficile, nécessite un engagement de quelques minutes par jour, mais constant dans le temps.

Tout ce dont vous avez besoin est 2 ou 3 exercices que je vous expliquerai dans quelques minutes par jour de votre temps.

De plus, vous devez savoir qu’au-delà de la pénétration réelle, il existe de nombreuses autres armes qu’un véritable homme doit être capable de maîtriser, comme l’art du cunnilingus et du doigté.

Avant de commencer: comment localiser le muscle pubococcygien pour effectuer correctement les exercices

(Retour à l’index)
La première chose que vous devez faire, avant de commencer les exercices, est de pouvoir percevoir et comprendre où se trouve le muscle pubococcygeus, qui deviendra votre meilleur allié et vous permettra de durer plus longtemps au lit.

Pour de nombreux hommes, son identification est simple et immédiate, tandis que pour d’autres, elle peut être un peu plus compliquée.

Je vais maintenant expliquer la façon la plus simple de le localiser et de l’isoler des autres muscles voisins:

Tout d’abord, placez doucement deux doigts derrière les testicules. Poussez maintenant comme si vous deviez uriner et accrochez-vous immédiatement, comme si vous deviez bloquer l’urine. Allez-vous sentir un muscle qui se contracte à ce moment-là, le sentez-vous tendu?

Ici, vous venez de trouver votre muscle pubococcygien. Vous avez peut-être remarqué que le pénis et les testicules « sautaient » un peu lorsque vous avez contracté ce muscle.

Attention: il est très important que lors des exercices qui suivent, vous ne puissiez contracter que ce muscle uniquement, tandis que ceux de l’estomac et des cuisses doivent rester détendus.

Exercice de Kegel n ° 1: contraction et relaxation

Nous voici au premier exercice pour entraîner votre muscle pubococcygeus. Installez-vous confortablement, les premières fois, vous aurez besoin d’un peu de concentration, mais plus tard, vous pourrez faire cet exercice simple partout.

Il vous suffit de: contracter le muscle pubococcygeus comme je vous l’ai appris un peu, maintenez la contraction pendant 1 ou 2 secondes puis relâchez. Facile n’est-ce pas?!

Répétez cet exercice pour 20 répétitions, 3 fois par jour (60 répétitions par jour)

Évidemment, il n’est pas nécessaire de garder vos doigts sur le muscle pendant le cours. Les premières fois, vous pouvez peut-être le faire, si vous avez des difficultés à identifier le muscle, mais ensuite vous pouvez continuer sans le toucher, il vous suffit de le sentir.

Je sais, cela semble peut-être trop simple pour être efficace, mais je le garantis, et bientôt vous le découvrirez par vous-même.

Attention aux ne retenez pas votre souffle pendant que vous le faites, respirez normalement afin de bien oxygéner le corps, l’oxygène est également essentiel pour maintenir une érection puissante.

Il est également important de ne pas exagérer les contractions, étant un muscle, vous risquez de le faire s’enflammer avec toutes les conséquences de l’affaire.

Répétez cet exercice 3 fois par jour pendant 3 semaines.

Exercice de Kegel n ° 2: la longue contraction

Avez-vous fait de l’exercice 1 pendant 3 semaines? Eh bien, vous devriez déjà commencer à remarquer les premières améliorations et il est temps de passer à l’exercice suivant.

Continuez à faire les 20 contractions du premier exercice comme vous l’avez fait jusqu’à présent, mais maintenant vous devez ajouter 10 contractions lentes et prolongées.

Comment tu fais?

Contractez le muscle pubococcygeus aussi fort que possible, maintenez la contraction pendant 5 secondes, puis relâchez-la lentement.

Répétez 10 fois et vous avez terminé.

Avec cet exercice, vous devriez sentir le muscle PC travailler très intensément.

Il peut être difficile de faire 10 répétitions tout de suite, mais ne vous inquiétez pas et essayez trop fort. Commencez avec 3 ou 4 répétitions et augmente progressivement de jour en jour jusqu’à 10.

 

Exercice de Kegel n ° 3: Stop & Go

Cet exercice est un peu plus difficile et doit être fait pendant la masturbation.

Il consiste à pouvoir bloquer l’éjaculation grâce à la contraction du muscle pubococcygeus, qui aurait dû devenir suffisamment fort maintenant.

Comment ça se passe?

Installez-vous confortablement et prenez tout le temps que vous voulez, car cet exercice doit être fait sans hâte.

Commencez lentement, sans mouvements brusques, détendez tous les muscles de l’abdomen et des cuisses et respirez doucement.

Augmentez progressivement votre vitesse jusqu’à atteindre un certain niveau d’excitation, puis arrêtez, arrêtez la stimulation et contractez simultanément le muscle pubococcygeus.

Respirez profondément et laissez l’excitation diminuer un peu, puis commencez lentement.

Augmentez à nouveau votre vitesse jusqu’à atteindre un pic d’excitation supérieur au précédent, puis arrêtez-vous à nouveau, contractez le muscle PC et respirez profondément.

Continuez cet exercice pendant 15 à 20 minutes. Ce que vous devez faire est d’essayer d’atteindre un pic d’excitation plus élevé que le précédent à chaque fois, mais en réussissant à bloquer l’éjaculation grâce au muscle PC et à la respiration.

À quelle fréquence dois-je faire cet exercice? Disons que cela dépend beaucoup des cas, mais je dirais que une ou deux fois par semaine ça peut presque toujours être bien.

Gardez à l’esprit qu’une fois que vous maîtrisez les exercices 1 et 2, vous pouvez vous limiter à les effectuer comme maintenance quelques fois par mois et donc vous avez plus de temps à consacrer à ce troisième exercice qui les inclut tous un peu.

Les exercices de Kegel inversé pour durer plus longtemps: plus difficiles, mais aussi très efficaces …

(Retour à l’index)
Les exercices Reverse Kegel contrairement aux Kegels classiques, ils vont travailler sur la relaxation (et non sur le renforcement) à la fois du muscle bulbo-caverneux (BC), c’est-à-dire du muscle situé à la base du pénis, et Muscle pubococcygeus (PC), c’est-à-dire le faisceau musculaire qui va du coccyx à l’os pubien.

Apprendre à détendre ces muscles vous aidera à contrôler l’éjaculation afin que vous ne vous laissiez aller que lorsque vous le décidez. De cette façon, vous aurez la possibilité de faire durer la relation aussi longtemps que vous le souhaitez.

De toutes les techniques pour lutter contre l’éjaculation précoce, l’inverse Kegel ce sont eux qui causent le plus de confusion d’autant plus qu’il est un peu compliqué de localiser les muscles nécessaires.

Malgré la difficulté initiale, cela vaut la peine d’essayer car ils vous aideront à rester calme pendant les rapports sexuels et à ne pas vous laisser submerger par l’excitation.

Les Kegels inversés sont un peu plus compliqués que les Kegels classiques. En effet, il peut être difficile de comprendre la position exacte des muscles et encore plus difficile de comprendre comment les déplacer correctement.

Habituellement, cela se produit car pas assez de Kegels classiques ont été fabriqués et donc les muscles impliqués ne sont pas connus. Donc, la meilleure façon d’identifier les bons muscles est d’apprendre d’abord à faire des kegels normaux.

Les Kegels inverses impliquent les mêmes muscles, mais d’une manière différente. Comme ce sont des muscles que nous ignorons habituellement, il faut du temps pour apprendre à se contracter ou à les détendre sur commande.

Donc, si vous apprenez bien les classiques, vous aurez de bonnes chances de faire correctement l’inverse.

Reverse Kegel: voici les exercices pratiques

1. PUSH DOWN

Le premier exercice pour apprendre à faire correctement des Kegels inversés est, en fait, le mouvement inverse des Kegels classiques.

Si dans le Kegels il est nécessaire de contracter et détendre le muscle Pubococcygeus, dans le Reverse Kegel, vous devez pousser fort vers le bas, un peu comme quand vous faites pipi et que vous voulez vider rapidement votre vessie.

Ici, essayez cet exercice pendant que vous faites pipi: commencez normalement, puis poussez plus fort pour augmenter le débit d’urine.

Répétez cet exercice plusieurs fois par jour, mais sans exagérer.

2. RESPIRER AVEC LE DIAPHRAGME

La plupart des gens respirent par la poitrine. Cependant, pour améliorer le Kegel inversé, il est utile apprendre à respirer en dilatant l’estomac puis en utilisant le diaphragme. Cela vous permettra de vous concentrer davantage et d’isoler le mouvement du muscle unique que vous souhaitez utiliser.

Entraînez-vous chaque jour avec ce type de respiration basse et profonde, 2 fois par jour.

3. CONTRÔLER LA RESPIRATION ET LE MOUVEMENT

Rejoignez maintenant les deux mouvements. Essayez un vérifiez votre respiration lorsque vous poussez vers le bas.

Vous aurez sûrement remarqué que lorsque vous poussez, le mouvement implique également les muscles du ventre et le diaphragme. La respiration diaphragmatique vous y aide: concentrer votre attention uniquement sur le mouvement de poussée des muscles PC et BC et non sur les autres.

Le mouvement du diaphragme et des muscles du pénis doit être indépendant.

S’entraîner pour 5 minutes par jour pour pousser et respirer de manière contrôlée. Concentrez votre esprit sur cet exercice et essayez de l’encourager à contrôler vos muscles.

 

4. 20 + 4

Asseyez-vous ou allongez-vous et détendez-vous pendant une minute. Maintenant respirer pendant 4 secondes et pousser comme si vous deviez faire pipi pendant au moins 20 secondes. Essayez de le faire sans vous tendre le ventre ou sans impliquer d’autres muscles.
Maintenant, détendez-vous et respirez encore 4 secondes. Répétez 9 fois cet exercice.

5. S’efforcer de rester détendu

Il est temps d’essayer vraiment de renverser Kegel. Vous pouvez le faire initialement en vous masturbant, puis vous pouvez l’essayer pendant les rapports sexuels. La procédure est la même dans les deux cas.

Tout d’abord, prenez du temps pour pouvoir vous masturber en paix car si vous n’avez pas l’esprit détendu, vous ne pourrez pratiquement pas contrôler parfaitement tous les muscles. Donc, si vous comptez les minutes, évitez d’essayer Kegels inversé.

L’exercice consiste à pouvoir contrôler et maintenir les muscles du pénis détendus pour que la relation puisse durer plus longtemps.

Si vous avez fait les exercices décrits ci-dessus, vous pourrez maintenant effectuer correctement le mouvement de poussée vers le bas sans impliquer les muscles abdominaux et contrôler votre respiration.

Commencez à vous masturber en essayant de garder votre estomac et vos jambes aussi détendus que possible. Faites des mouvements lents et commencez à concentrer la respiration sur le diaphragme.

Maintenant, augmentez le rythme jusqu’à ce que vous sentiez l’excitation monter. À ce stade vous devrez essayer de maintenir les muscles du pénis détendus en poussant vers le bas et en respirant lentement et profondément afin de contrôler l’éjaculation.

Lorsque vous sentez que vous avez le plein contrôle, augmentez le rythme, l’excitation et recommencez le même mouvement qu’avant.

Augmentez progressivement votre rythme jusqu’à ce que vous obteniez plus d’excitation que la précédente, mais sans la laisser prendre le dessus.

Continuez cet exercice pendant au moins 20 minutes jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez le plein contrôle de la situation.

Vous pouvez également répéter cet exercice 2-3 fois par semaine jusqu’à ce que vous réalisiez que vous pouvez parfaitement détendre vos muscles et contrôler l’éjaculation à votre guise.

Comment durer plus longtemps au lit: conclusion

Nous sommes arrivés au terme de cet article long et substantiel. Je suis sûr que si vous mettez ces conseils en pratique, en 1 ou 2 mois, vous pourrez atteindre une endurance que vous n’aviez jamais imaginée auparavant.

Pour votre part, il vous suffit de prendre quelques minutes par jour et de faire ces exercices simples (et aussi agréables).

Dans la plupart des cas, l’éjaculation précoce n’est pas un problème irréversible et vous pouvez utiliser différentes « astuces » pour améliorer vos performances et durer plus longtemps au lit afin d’avoir le temps de donner à notre partenaire les orgasmes qu’elle mérite.

En résumé je 7 secrets pour durer plus longtemps au lit sont:

  1. Arrêtez de vous masturber rapidement, car vous ne faites qu’aggraver le problème. Si vous le devez vraiment, prenez 30 à 40 minutes et faites-le calmement.
  2. Pas d’anxiété! Le sexe et l’anxiété ne vont pas ensemble, ne pensez pas que la fille est là pour vous juger comme la plus perfide des professeurs du secondaire, mais profitez du moment et tout sera plus beau et gratifiant.
  3. Commencez progressivement. Vous n’avez pas à lui tomber dessus comme un taureau sauvage, à la stimuler progressivement et elle aussi jouira plus vite.
  4. respirer. Lorsque vous respirez tout le corps d’oxygène et cela fonctionne mieux, y compris votre pénis! 🙂
  5. Le sexe n’est pas qu’une question de pénétration. Si vous sentez que vous êtes sur le point de venir, vous pouvez toujours vous arrêter un instant et continuer à le stimuler avec vos mains et votre bouche tout en donnant à votre pénis le temps de récupérer!
  6. Ne sois pas égoïste. Si vous ne pouvez pas résister et venir devant elle, le moins que vous puissiez faire est d’utiliser toutes les armes à votre disposition (mains, bouche, etc …) pour lui donner l’orgasme qu’elle mérite aussi.
  7. Exercices de Kegel et Reverse Kegel: sont des exercices qui renforcent les muscles du plancher pelvien et aident donc à contrôler l’éjaculation.