Comment faire tomber une femme amoureuse en 10 étapes simples

 

En ces temps où la séduction est un art, les astuces suivantes pour faire tomber une femme amoureuse peuvent vous sauver la vie. Qui n’est jamais tombé amoureux et a été envahi par la peur du ridicule et de la panique pour échouer?

Rafraîchissez l’esprit, détendez le pouls et suivez ces étapes pour faire tomber une femme amoureuse, en gardant toujours à l’esprit le même principe: être vous-même.

Comment faire tomber une femme amoureuse en 10 étapes faciles

Dans chaque processus de conquête, il existe des stratégies de séduction qui vous permettront d’atteindre plus facilement le cœur de la personne que vous aimez. Découvrez comment tomber amoureux d’une femme difficile et comment tomber amoureux d’une femme sur WhatsApp, entre autres défis.

1. soyez vous-même

L’authenticité est une valeur menacée, mais pour cette raison, elle est en augmentation. Ce doit être votre grand atout, la base de tout processus de conquête. Ensuite, vous pouvez l’adapter à vos stratégies de séduction, mais cela devrait toujours faire partie de l’essence: soyez vous-même, faites confiance à vos capacités, montrez-vous comment vous êtes.

Si vous essayez de créer un personnage qui n’existe pasNon seulement vous vous trahissez, mais vous devrez tôt ou tard révéler votre véritable personnalité.

Cela prend de la pertinence, par exemple, si vous vous demandez comment faire tomber une femme amoureuse sur WhatsApp, parce que vous êtes tenté de cacher votre véritable personnalité derrière l’écran, mais créer un faux profil vous fera du mal tôt ou tard.

2. Rappelez-vous qu’il est possible

Le deuxième grand pilier de votre stratégie doit être la sécurité, élément fondamental pour tout le développement ultérieur de votre stratégie. Construire une personnalité forte et confiante vous aide à prendre des mesures avec détermination et à affiner vos chances de succès.

Commencez par vous détourner de la panique de l’échec: un homme qui sent la peur est un perdant. Internalisez vos vertus et relativisez vos défauts, car si vous utilisez intelligemment vos traits positifs, vous pourrez cacher la partie négative de votre personnalité.

Parfois, nous nous demandons comment faire en sorte qu’une femme difficile tombe amoureuse, non? Et c’est quand nous voulons conquérir une femme difficile nous le trouvons souvent impossible et jetons l’épongeMais il suffit d’apprendre à identifier vos qualités et à concevoir une stratégie de séduction dans laquelle vous êtes élégant, ingénieux et bouleversant. Bien sûr.

3. Prenez soin de votre image

Une fois que vous avez consolidé votre force intérieure, il est temps d’affiner votre apparence extérieure. La première impression est toujours très importantee, et dans les premiers rendez-vous vous devez privilégier l’hygiène et l’élégance. En plus de vous aider à vous sentir en sécurité, vous briserez la première et la plus importante barrière dans ces premiers bars: l’attraction.

Ne laissez aucune extrémité libre: Commencez par un bon bain, que votre peau soit douce et une odeur de roses, coiffez vos cheveux, et une fois que vous êtes fait un Adonis, choisissez vos meilleurs vêtements et terminez-le avec un parfum avec classe et personnalité.

Il est toujours intéressant de porter un complément qui vous distingue: vous démarquer des autres vous rendra plus attrayant à vos yeux …

4. Découvrez leurs intérêts

L’une des étapes fondamentales pour faire tomber une femme amoureuse est d’étudier ses goûts et ses préférences. Commencez par savoir de quoi vous aimez parler, et aux premières dates adaptez votre stratégie à ces sujets de conversation. Ensuite, vous pouvez aller plus loin. Plus vous avez d’informations, mieux vous pouvez les utiliser.

Par exemple, si vous savez qu’il aime la musique, vous pouvez concentrer la conversation sur ce sujet lors de la première date, et là vous pouvez découvrir quel type de musique qu’il aime et quels sont ses groupes préférés. Ensuite, vous pouvez l’inviter à un concert de votre groupe préféré, une occasion idéale pour lui donner le premier baiser. Une stratégie ronde, non?

5. Utilisez la subtilité

C’est une erreur du débutant de vouloir entrer massivement dans la vie d’une femme. La hâte et la hâte ne sont pas une bonne chose, alors soyez tranquille, armez-vous de patience et ayez toujours une longueur d’avance.

Par exemple, vous n’avez pas besoin de vous déclarer à la première date: maintenir la tension et les allusions avec des gestes et des regards est beaucoup plus efficace que de publier une déclaration tout de suite. Dans les premières dates, évitez de traiter de sujets très profonds, ne mentionnez en aucun cas votre passé sentimental, et agit naturellement et très subtilement.

Si vous vous demandez comment faire tomber amoureux une femme mariée, c’est un élément à garder à l’esprit: toutes vos possibilités dépendent de la subtilité.

6. Prenez rendez-vous original

Parfois, la monotonie ruine un bon plan, et une date traditionnelle limite votre stratégie. Il est donc pratique de vous serrer un peu l’esprit et de penser à une date originale. Par-dessus tout, si ce qui vous intéresse est de savoir comment faire tomber une femme froide amoureuse, vous devez trouver des activités qui la sortent de cette froideur et l’encouragent à se laisser aller.

Vous devez combiner une date amusante et amicale avec le fait qu’elle se sente à l’aise avec vous. Si tu peux aussi rire tout le temps, vous aurez réussi à vous rapprocher d’elle et à gagner son cœur en un temps record.

Et depuis longtemps, lorsque vous vous souvenez des premières dates ensemble, vous pouvez toujours rire en vous souvenant avec nostalgie de ce plan original.

7. Surprenez-la avec un détail

Pas de cernes ni de fleurs: des cadeaux trop fantaisistes peuvent lui faire peur, et les cadeaux très traditionnels peuvent sembler trop conventionnels. La clé est dans un détail humble mais spécial qui la fait se sentir unique et désirée.

Utilisez les informations que vous avez obtenues sur leurs goûts et leurs préférences pour obtenir les bons détails. La façon dont vous les leur livrez sera également importante: organisez un rendez-vous romantique, entourer le moment de belles paroles, puis la surprendre. Si vous le faites en toute sécurité et avec tact, c’est peut-être le détail qui la laisse à vos pieds.

8. Gérez les temps

Lorsque vous tombez amoureux, votre corps subit une série de processus physiologiques, parmi lesquels l’anxiété et le désir se distinguent, ce qui vous amène à commettre l’une des erreurs les plus fréquentes, la précipitation. Il se passe beaucoup de choses, par exemple, tomber amoureux d’une femme sur WhatsApp: Vous envoyez des messages de manière compulsive, attendant avec impatience que je réponde.

Lorsque cela se produit, vous vous sentez généralement accablé et gluant qui peut parfaitement ruiner tout le plan de séduction. Gardez donc à l’esprit que l’une des clés pour tomber amoureux d’une femme est de gérer son temps.

Par exemple, après une date où vous avez réussi, laisser quelques jours d’inactivité. De cette façon, vous obtenez le désir de grandir et les succès sont consolidés. Attendez-vous à ce qu’elle soit celle qui vous contacte, et si cela ne se produit pas, surprenez-la à nouveau après quelques jours naturellement.

9. Recherchez les connexions

Au début de la conquête, vous pouvez vous concentrer sur leurs intérêts et vouloir vous y adapter, ou essayer de mettre en valeur vos vertus et vos préférences, mais vous devez également trouver un terrain d’entente. En trouvant des goûts et des intérêts communs vous créez une atmosphère de complicité très particulière.

Mais vous générez quelque chose d’encore plus important: vous introduisez subtilement dans sa tête l’idée qu’il peut partager une vie avec vous. Vous créez la possibilité de compatibilité, et c’est quelque chose de très important pour deux personnes qui apprennent à se connaître.

Pensez par exemple aux préférences culinaires, aux hobbies (voyager, chanter, lire, faire du sport), à l’équipe de football, à la musique …

10. Trouvez le moment idéal

À un moment ou à un autre, vous devrez l’embrasserEt c’est quelque chose qui génère sûrement de l’anxiété. De nombreux processus de conquête sont ruinés par la pression que nous ressentons à ce moment, alors voici le premier conseil: affrontez-le naturellement.

Ne soyez pas pressé, ne vous précipitez pas, tout a son moment, et si vous savez attendre et construire la bonne situation, tout ira bien. Si vous avez suivi les étapes que nous vous avons suggérées Auparavant, le moment du baiser ne serait qu’un aboutissement magnifique et intense du processus de séduction.

Si vous vous demandez comment conquérir une femme, rappelez-vous que le baiser est toujours la dernière étape et cela marquera le succès ou l’échec de tout le reste.

Phrases pour faire tomber une femme amoureuse

L’une des stratégies infaillibles de séduction sont les mots, car rien de mieux qu’une belle phrase pour conquérir le cœur d’une femme. C’est pourquoi nous vous donnons les phrases suivantes pour faire tomber une femme amoureuse. Prends note.

1. Je suis profondément amoureux de vos défauts. Ne change jamais, mon amour.

2. On m’a dit une fois que les anges existent et je n’y ai pas cru jusqu’à ce que je vous rencontre.

3. Le soleil illumine la lune tout comme ton regard illumine mon cœur.

4. Je m’allonge en pensant à toi et je me lève en pensant à toi, et je ne vis qu’avec l’illusion de te revoir.

5. Plus vous êtes loin, plus vous vous sentez proche.

6. Vous êtes comme un chocolat, avec une belle enveloppe et un cœur en chocolat.

7. Votre amour a transformé mon existence en un conte fantastique.

8. Je changerais chaque jour de ma vie pour le moment précis où je vous ai rencontré.

9. Bien que nous ne nous soyons rencontrés que récemment, c’est comme si je vous avais aimé toute ma vie.

10. Tout en toi me fait tomber amoureux: tes cheveux, ton look, ta voix, tes mains. Je t’aime parce que tu es parfait dans tes imperfections.

11. Dans tes bras, je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait me nuire.

12. Si vous aimer est un crime, arrêtez-moi et forcez-moi à purger ma peine pour vous aimer.

13. La rose est la plus belle fleur de cette planète, et tu es ma rose, chérie.

14. En une nuit, vous verrez que si vous me donnez une chance, vous ne voudrez personne d’autre.

15. Je te vois partout où je regarde, je t’écoute partout, et partout où je vais je te porte dans mon âme.

16. Tu es mon rêve, tu es mon illusion, tu es une rose qui pousse dans mon cœur.

17. Je n’ai jamais rencontré personne comme toi. Vous êtes devenu quelqu’un de très spécial pour moi.

18. Je révélerais tous mes secrets pour passer une nuit avec toi, et je décrocherais la lune et les étoiles pour passer toute ma vie avec toi.

19. Je veux m’endormir dans ta voix de velours et me réveiller dans les rayons dorés de tes cheveux.

20. Je donnerais chaque jour de ma vie pour une nuit à dormir sur ta poitrine et à écouter ta respiration.

21. Je ne cesserai de t’aimer que lorsque toutes les étoiles du ciel se seront éteintes.

22. Rien ni personne ne pourra m’arrêter, où que tu sois mon ombre te poursuivra tous les jours.

23. Tu es devenu la raison pour laquelle je souris toute la journée.

24. Chaque fois que nos yeux se rencontrent, tout mon corps tremble.

25. Quand je suis avec toi, j’ai l’impression de vivre un rêve, si vivant et si réel, dans lequel je sens ton amour envahir mon cœur.

26. Je veux que le soleil illumine vos jours et la lune pour vous protéger la nuit.

27. Ton regard me rend fou, ton arôme me rend somnolent, et chaque fois que je me rapproche, je suis plus amoureux, plus tu me rends fou.

28. Dès le premier instant où je t’ai vu, tu es devenu un squatter de mon cœur.

29. Quand je vous regarde, je comprends ce que signifie le mot «amour».

30. Avec ton regard, tes baisers, tes câlins et ton être tu remplis chaque recoin de mon existence, chérie.

31. En traversant un jardin, les fleurs ont attristé, car quand elles ont vu la plus belle fleur qu’elles connaissaient.

32. Comment voulez-vous que je vous oublie, si quand je commence à vous oublier, j’oublie de vous oublier et je commence à me souvenir de vous.

33. Lorsque vous regardez les étoiles, souvenez-vous de moi, car en chacune d’elles il y a un baiser pour vous.

34. Je t’ai rencontré comme une personne de plus, et maintenant je t’aime comme personne d’autre.

35. Vous avez un « je ne sais pas quoi » que j’aime, un charme difficile à expliquer.

36. Mes yeux pleurent pour vous voir, mes bras pour vous étreindre, mes lèvres pour vous embrasser et mon cœur pour vous aimer.

37. Dans l’obscurité, je suis, car tu es la lumière et je ne suis pas à tes côtés.

38. Vous embrasser, c’est comme perdre la trace du temps et de l’espace, c’est voir le ciel, les étoiles …

39. Je ne demande pas la lune, je vis avec toi sous elle.

40. Certains ont peur de la mort, d’autres de la souffrance, mais j’ai peur de vivre sans souffle.

41. En un mot, je peux vous dire ce que vous êtes pour moi: tout.

42. Je ne sais toujours pas ce que ça fait de t’embrasser, mais je sais ce que ça fait de te rêver.

43. Si vous voulez me faire taire, que ce soit avec un baiser.

44. Vous êtes l’inspiration qui nourrit mes nuits mélancoliques.

45. Je veux vous avouer quelque chose, mais je n’ose pas, alors lisez les deux premiers mots de ce verset si vous voulez le comprendre.

46. ​​Celui qui était un voilier pour naviguer dans la mer de votre cœur.

47. Si vous me permettez de vous aimer, j’échangerai vos peurs contre le bonheur, vos faiblesses contre des forces, vos tristesses contre des sourires.

48. Tu es l’air que je respire, mon amour, car je ne peux pas vivre sans toi.

49. Si mon âme était une plume et mon cœur était de l’encre, avec le sang de mes veines j’écrirais « Je t’aime ».

50. Le ciel est couvert, sur le point de pleuvoir. Alors mes yeux sont quand je ne peux pas te voir.